Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

récupération d'une cabine téléphonique pour créer une cabine à livres dans un village

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 306  

Re: récupération d'une cabine téléphonique pour créer une cabine à livres dans un village

bonjour @Lamallau12

 

il faut préciser si tu cherche ou si tu en a une

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
saconin02
contributeur
1 286  

Re: récupération d'une cabine téléphonique pour créer une cabine à livres dans un village

Bonjour,

 

toujours pas de cabine... Nous  fabriquerons  une boîte à livres , à moins d'un miracle ou gentil donateur auquel cas, ce serait super!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 254  

Re: récupération d'une cabine téléphonique pour créer une cabine à livres dans un village

bonjour @saconin02

 

cela va etre dur de trouver ici,le mieux est de mettre une annonce sur les journaux gratuits genre le bon coin

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lamallau12
contributeur
1 237  

Re: récupération d'une cabine téléphonique pour créer une cabine à livres dans un village

je cherche et je pense avoir une piste!!!!

enfin!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 224  

Re: récupération d'une cabine téléphonique pour créer une cabine à livres dans un village

bonsoir @Lamallau12

 

tant mieux pour toi espéront que cela se concrétise

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spia
contributeur
1 012  

Re: récupération d'une cabine téléphonique pour créer une cabine à livres dans un village

Cabine téléphonique disponible en Périgord 400€+ frais
CATHERINE5984
contributeur
973  

Re: récupération d'une cabine téléphonique pour créer une cabine à livres dans un village

Bonjour, je suis activement à la recherche d'une cabine téléphonique, la votre est elle toujours dispo? Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755180 membres inscrits 🧡

2964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne