- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: réglement de facture ligne fixe internet et mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréglement de facture ligne fixe internet et mobile par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réglement de facture ligne fixe internet et mobile par internet
Depuis 3 mois impossible de régler mes factures ligne fixe internet pro et mobile par internet comme par le passé.
Envoyé plusieurs courriers et mails à Orange mais aucune réponse autrement que "votre message a bien été reçu" !
Je suis obligé de régler par téléphone mais aucun reçu de réglement est envoyé par Orange, ce qui n'est pas du tout "Pro" !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réglement de facture ligne fixe internet et mobile par internet
as tu envoyé un courrier à cette adresse
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réglement de facture ligne fixe internet et mobile par internet
je l'ai envoyé à ORANGE - Service Clients
TSA 30020
59978 LILLE CEDEX 9
et les mails à espaceclient.pro@orange.com
Aujourd'hui toujours pas possible de régler par internet, alors que c'es possible de régler des factures de gaz et d'éléctricité par internet chez EDF et Gaz de France qui sont mieux equipés techniquement que Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réglement de facture ligne fixe internet et mobile par internet
envoie quand mème un courrier à l'adresse ci dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réglement de facture ligne fixe internet et mobile par internet
merci le courrier suit a la nouvelle adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réglement de facture ligne fixe internet et mobile par internet
bonjour @Autofanatico
dans ce cas tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réglement de facture ligne fixe internet et mobile par internet
courrier envoyé, attendons le résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réglement de facture ligne fixe internet et mobile par internet
bonjour @Autofanatico
c'est parfait,tu nous tiendras au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réglement de facture ligne fixe internet et mobile par internet
J'ai enfin pu régler aujourd'hui ma facture Orange par carte bleu par Internet, cela semble avoir fonctionné, mais voilà que je ne reçois pas le reçu de ce réglement sur ma boite mail comme par le passé (quand le système fonctionnait correctement !) donc le problème a été solutionné à moitié !
Pourquoi cela fonctionne si bien chez EDF ou Gaz de France alors que Orange n'est pas capable d'avoir un système de réglement de factures par internet correct ?
En attante de solution et surtout de recevoir un reçu de paiement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réglement de facture ligne fixe internet et mobile par internet
bonjour @Autofanatico
tu devrais le recevoir dès que ce sera enregisté dans le service vérifie dans les indésirables
cdt