Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

répéteur wifi gratuit

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 239  

Re: répéteur wifi gratuit

bonjour @Thefab51 

 

il faudrait que @Analea  lorsqu'il sera dispo nous donne plus de précisions,de quelle boutique il parle

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Analea
contributeur occasionnel
7 220  

Re: répéteur wifi gratuit

Bonjour j’ai fais la description en suivant les étapes ... je passe par le navigateur de mon mobile je me connecte avec mes id puis je vais dans l’onglet où il y a écrit mon espace , boutique ect. Ensuite sur boutique une fois la page chargée il y a une barre où il y a écrit accueil boutique , forfait mobiles .. ect. Et quand on défile jusqu’à la fin il y a option je vais dessus je cherche option livebox et c’est écrit répéteur wifi il suffit de cliquer dessu et de commander si vous ne l’avez pas contacter orange pour savoir si votre offre vous permet de l’avoir ou non .
Analea
contributeur occasionnel
7 215  
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 214  

Re: répéteur wifi gratuit

bonjour @Analea 

 

merci de ton retour,mais depuis un pc on arrive sur cette page ou en bas nous envoie sur l'espace client

https://boutique.orange.fr/accessoires/repeteur-wifi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Analea
contributeur occasionnel
7 209  

Re: répéteur wifi gratuit

Vous n’avez pas un mobile pour le faire . Je me suis déconnecté et teste le lien sa m’envoie sur la page où il est gratuit ..
Analea
contributeur occasionnel
7 194  

Re: répéteur wifi gratuit

je  viens d'essaye sur le pc  le liens que je vous est mis je tombe sur le répéteur wifi gratuit il suffit de cliquer sur commander et de vous connecter avec vos id , après si sa ne fonctionne pas y faut appeler orange j'ai deux abonnement je lai commander  sur la première ligne mais javais eux orange avant et pour la deuxième ligne je ne les est pas connecter et si je le veut y me dise de d'abord les contacter voila . bonne  journée  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 178  

Re: répéteur wifi gratuit

re @Analea 

 

merci de toutes tes explications,j’espère qu'avec ca @Thefab51  s'en sortira

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thefab51
contributeur occasionnel
7 140  

Re: répéteur wifi gratuit

bonsoir à vous, désolé j'ai été absent pour le weekend, mais après plusieurs essais j'ai toujours et encore la page de connection qui tourne en boucle, même en suivant le pas a pas de Analea  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 113  

Re: répéteur wifi gratuit

bonjour @Thefab51 

 

essaie de voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FLMW
contributeur
7 043  

Re: répéteur wifi gratuit

Bonjour,

 

j'ai enfin eu une personne compétente pour commander le répéteur gratuit.

 

Suite à la portabilité de mon numéro de téléphone fixe, il y a une manip à faire !

 

C'est d'éteindre la box, la débrancher, attendre que le voyant vert du transformateur s'éteigne, rebrancher et redémarrer la box.

C'est ce qui permet à Orange de clore le dossier.

Au bout de 24H00 (mais ça a été plus rapide pour moi), je suis allé sur mon compte Orange, en alerte (la petite cloche), il y avait un chiffre affiché.

J'ai cliqué dessus, il m'indiquait que je pouvais commander le répéteur.

J'ai cliqué sur le lien qui m'envoyait sur la page de commande des accessoires, j'ai cliqué sur commander, et là, miracle, le répéteur apparaît à titre de prêt à 0€.

Puisse mon expérience vous servir. (plusieurs heures et appels téléphoniques au 3900).

Merci à la conseillère qui m'a rappelé comme promis pour m'indiquer la procédure.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755195 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne