Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

résiliation ligne fixe

cadok
contributeur
9 202  

résiliation ligne fixe

Bonjour.

 

J'ai résilié ma ligne fixe Orange le 12/01/19. 

J'ai reçu une facture le 24/01/19 et je pensais que c'était la dernière mais j'ai de nouveau une facture du même montant ( 35€92 ) pour la période du 24/01 au 24/03. Au téléphone on m'assure que la ligne est bien résiliée.

Je voudrais simplement savoir si tout cela était normal ou s'il y avait eu un couac.

 

cordialement Cadok.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 196  

Re: résiliation ligne fixe

bonsoir @cadok 

 

comme la résiliation prend effet 10 jours après et que à la date d'échéance la modification n'avait pas encore été enregistrée,tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 197  

Re: résiliation ligne fixe

bonsoir @cadok 

 

comme la résiliation prend effet 10 jours après et que à la date d'échéance la modification n'avait pas encore été enregistrée,tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cadok
contributeur
9 144  

Re: résiliation ligne fixe

Merci pour votre réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 140  

Re: résiliation ligne fixe

bonjour @cadok 

 

de rien

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cadok
contributeur
8 878  

Re: résiliation ligne fixe

Bonjour. 

Au final 4 jours après le dernier prélèvement qui d'après la personne au téléphone n'aurait pas lieu ( le 3ème appel de relance à propos de la résiliation de cette ligne) ma femme c'est décidée à rappeler orange.

Et là rebondissement la personne au téléphone s’excuse ( même si elle n'y était pour rien ) la résiliation n'a jamais était prise en compte malgré 4 appel chez orange. Ils sont merveilleux.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 856  

Re: résiliation ligne fixe

bonjour @cadok 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif en espérant que cette fois le problème soit résolu

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isabelle361
contributeur
5 867  

Re: résiliation ligne fixe

bonjour, je souhaite en vain, résilier la ligne fixe et livebox de ma fille.

auriez-vous s'il vous plait la gentillesse de m'expliquer comment vous avez fait.

car on me renvoi de service en service, je passe du temps au téléphone, et pour finir en me disant, je ne vous dirais rien sur le contrat, c'est votre fille qui doit faire les démarches.

ils doivent bien se douter que non,  que ce n'est pas les enfants qui peuvent s'occuper de tout ça.

je suis dans une impasse et j'aurais besoin de votre aide puisque vous avez réussi à résilier le votre.

merci d'avance.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 836  

Re: résiliation ligne fixe

bonjour @Isabelle361 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pad
contributeur
2 983  

Re: résiliation ligne fixe

J'ai le même problème : résiliation de la ligne fixe demandée le 13.02.20 au 3900, ligne encore en service le 23.02.20, aucune information de orange par mail ou texto, nouvelle facture de 24,99 € en date du 24.02.20 émise par Orange et prélevée le 05 mars prochain pour une nouvelle période expirant le 20 mars 2020. On me parle maintenant au 3900 d'une future facture de clôture à recevoir plus tard, dans une quinzaine de jours, sur papier, puis d'un futur remboursement .... .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 969  

Re: résiliation ligne fixe

@pad 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne