Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

résiliation ligne fixe

contributeur
4 070  

résiliation ligne fixe

Bonjour.

 

J'ai résilié ma ligne fixe Orange le 12/01/19. 

J'ai reçu une facture le 24/01/19 et je pensais que c'était la dernière mais j'ai de nouveau une facture du même montant ( 35€92 ) pour la période du 24/01 au 24/03. Au téléphone on m'assure que la ligne est bien résiliée.

Je voudrais simplement savoir si tout cela était normal ou s'il y avait eu un couac.

 

cordialement Cadok.

7 RÉPONSES 7
#TopMembre
4 064  

Re: résiliation ligne fixe

bonsoir @cadok 

 

comme la résiliation prend effet 10 jours après et que à la date d'échéance la modification n'avait pas encore été enregistrée,tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
4 012  

Re: résiliation ligne fixe

Merci pour votre réponse.

Highlighted
#TopMembre
4 008  

Re: résiliation ligne fixe

bonjour @cadok 

 

de rien

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
3 746  

Re: résiliation ligne fixe

Bonjour. 

Au final 4 jours après le dernier prélèvement qui d'après la personne au téléphone n'aurait pas lieu ( le 3ème appel de relance à propos de la résiliation de cette ligne) ma femme c'est décidée à rappeler orange.

Et là rebondissement la personne au téléphone s’excuse ( même si elle n'y était pour rien ) la résiliation n'a jamais était prise en compte malgré 4 appel chez orange. Ils sont merveilleux.

#TopMembre
3 724  

Re: résiliation ligne fixe

bonjour @cadok 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif en espérant que cette fois le problème soit résolu

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
735  

Re: résiliation ligne fixe

bonjour, je souhaite en vain, résilier la ligne fixe et livebox de ma fille.

auriez-vous s'il vous plait la gentillesse de m'expliquer comment vous avez fait.

car on me renvoi de service en service, je passe du temps au téléphone, et pour finir en me disant, je ne vous dirais rien sur le contrat, c'est votre fille qui doit faire les démarches.

ils doivent bien se douter que non,  que ce n'est pas les enfants qui peuvent s'occuper de tout ça.

je suis dans une impasse et j'aurais besoin de votre aide puisque vous avez réussi à résilier le votre.

merci d'avance.

Cordialement

#TopMembre
704  

Re: résiliation ligne fixe

bonjour @Isabelle361 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

117 membres connectés
et 3085 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre