- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: résiliation sans demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation sans demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation sans demande
bonjour on nous a résilié notre abonnement sans aucune demande le 11.01 après appel 3900 on nous réactive la ligne, ça peut prendre 1 semaine, le 16/01 on reçois un sms activation prévu le 29.01 !!! comme si on avait jamais été client et le 19.01 on reçoit 2 courriers le premier nous demandant de restituer le matériel et le second nous donnant nos identifiant pour l'activation de la ligne !!!! j'avoue que nous sommes bien perdu on est passé a la boutique orange mais il ne peuvent rien faire !!
quelqu'un a déjà connu cette situation bien étrange et peut nous éclairées ?
merci d'avance.
ps: je précise qu'on nous demande bien sur de repayer l'activation de la ligne que l'on a déjà.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation sans demande
bonjour @lecoach22
à mon avis tu es victime de l'écrasement de ta ligne
à partir de lundi voir avec le 3900 et au cas ou
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation sans demande
hello merci pour ta réponse, on nous prêté a une airbox, le truc c'est que j'ai l’impression que notre appel au 3900 n'a pas été pris en compte vu les courriers reçu et le délai est carrément abusé, surtout que l'on a la ligne et la matériel, donc 18 jours ça me parait bien long, et comme je le dit au dessus la seule chose que pouvait faire la personne vu au store orange c'est une demande de réactivation mais c'est déjà en cours.
cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation sans demande
re @lecoach22
du fait qu'il y a résiliation le courrier pour retourner le matériel est normal,pour le moment n'en tiens pas compte,pour l'autre courrier avec tes identifiants concerne le nouveau compte qui sera créé
pour le délai de création de ligne c'est long,quelques fois il faut 1 mois
de toute façon reprends contact avec le 3900 à partir de lundi
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bon dimanche