Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

résilier un contrat ORANGE

jaka1935
contributeur
905  

résilier un contrat ORANGE

<Au secours !!

Je ne sais où m'adresser pour avoir un échange avec ORANGE ??

Voilà mon problème:

- Depuis la France et par le 3900, j'ai appelé pour résilier un contrat "open mini" (fixe  + modem + TV + un téléphone portable.

On m'a répondu ( ou j'ai mal compris !!) << Il faut rendre modem et décodeur à une boutique, et prendre un contrat séparé pour le tél. mobile>>

Pressé, par le temps; j'ai néanmoins porté les 2 appareils, contre reçus; ensuite j'ai du prendre l'avion, comme prévu - je n'ai rien fait d'autre...

Comment résilier le tout maintenant, s.v.p. - merci d'avance.

En effet , pour le portable, et comme j'en userai très peu - j'aimerai "porté" mon N° 06********** sur un contrat SOSH.

Et comme je vais être absent de France, longtemps, j'aimerai que mon contrat fixe = 01********** soit résilié.

Comment procéder ? sachant que ici je n'aurais plus d'internet sous 48 H.; pas de contact Orange possible, non plus >>

 

[EDIT: Merci @jaka1935 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

3 RÉPONSES 3
AlanK
fan
fan
900  

Re : résilier un contrat ORANGE

Bonjour @jaka1935

 

edite ton post de suite, et supprime tes numéros de téléphone... si un modo ne l'a pas fait avant...

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
850  

Re : résilier un contrat ORANGE

Bonjour @@jaka1935 ,


Il vous faut faire une sortie d'Open, demander le passage de votre ligne mobile vers un forfait Sosh et demander la résiliation de la partie internet.


Pour cela, je vous invite à prendre contact avec un conseiller au 3900 depuis la France ou le +33 9 69 39 3900   depuis l'étranger .


J3SSY

signature.jpg

jaka1935
contributeur
790  

Re : résilier un contrat ORANGE

Je n'y comprends rien

Merci quand même

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne