- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- rétractation achat accessoire boutique en ligne or...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérétractation achat accessoire boutique en ligne orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rétractation achat accessoire boutique en ligne orange.
Bonjour.
Je me permet de faire appel à vous pour en savoir plus..
en résumé j'ai acheté un accesoire sur la boutique en ligne orange.
Quelques minutes après j'ai finalement décidé de me rétracter..
La dernière personne du service commercial avec qui j'ai échangé m'a indiqué qu'il n'était pas possible de faire marche arrière et que je devais attendre l'arrivée du colis et de simplement le refuser, et qu'ensuite celui ci retournerait à bon port..
c 'est ce que j'ai fait ce matin.
En regardant le suivi il y a quelques minutes, je constate sur le suivi chronopost que le colis est en attente d'informations supplémentaires pour nouvelle livraison.. mais d'informations de qui? de moi? d 'orange?
et pensez vous qu 'il va m'etre relivré alors que je l'ai ce matin tres clairement refusé en expliquant au livreur que je desirais un retour pour retractation?
bref tout cela manque vraiment de clarté alors je fais appel à vous.
merci d avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation achat accessoire boutique en ligne orange.
bonsoir @cyrG1
voir comment cela se passe normalement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation achat accessoire boutique en ligne orange.
bonjour.
Merci beaucoup de votre réponse.
Cette page je l'ai vu et revu..
simplement en tentant d 'annuler ma commande avant qu 'elle soit expédiée pour simplifier les choses et gagner du temps, je suis rentré en contact avec les conseillers commerciaux qui m'ont donné la marche à suivre décrite en premier message.
mais la il semble y avoir comme une incompréhension chez chronopost..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation achat accessoire boutique en ligne orange.
re @cyrG1
de toute facon le colis va retourner chez orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation achat accessoire boutique en ligne orange.
ah ne pensez vous pas que le colis va rester en stand by si personne ne donne d instructions étant donné qu'il est estampillé: en attente d informations complémentaires?
merci beaucoup de la rapidité de vos réponses en tous cas.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation achat accessoire boutique en ligne orange.
bonjour @cyrG1
non dès l'instant ou tu l'as refusé le livreur l'a noté et sera retourné à orange,c'est le suivi qui n'est pas à jour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation achat accessoire boutique en ligne orange.
bonjour.
Pour le coup il est toujours en attente..
aucun changement
bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation achat accessoire boutique en ligne orange.
bonjour @cyrG1
il faut quand mème attendre un certain temps pour que le statut change
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation achat accessoire boutique en ligne orange.
Bonjour.
Le suivi n"évolue pas.
Aussi, la dame du service commercial qui devait me rappeler avant hier ou hier pour officialiser la rétractation ne le fait pas alors qu'elle m'a bien dit "je le note sur mon bloc-notes"..
et à ce sujet aussi je commence à m'inquieter car une autre conseillère commerciale devait me rappeler le lendemain de mon achat (effectué lundi) pour annuler ma commande et ne l'a pas fait non plus..
bref en résumé j'ai commandé lundi.. ai émis le souhait juste après de me rétracter.. la on est vendredi, je n'ai aucune confirmation écrite de ma rétractation, personne ne me rapelle et le colis est bloqué depuis deux jours en agence chronopost en attendant des instructions complémentaires..
ai-je des raisons de me questionner ou tout est normal?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation achat accessoire boutique en ligne orange.
bonjour @cyrG1
comme dit précédemment,le suivi peut demander un certain temps avant d'etre mis à jour
par sécurité,si tu peux re contacte le service client
bon après midi