- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- raccordement d'une nouvelle ligne téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement d'une nouvelle ligne téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement d'une nouvelle ligne téléphonique
Question: Comment raccorder une nouvelle ligne téléphonique si je n'ai pas le numéro de permis de construire, car la maison est vieille ?
Quand on appelle le 0810009849 je tombe toujours sur le serveur vocal qui d'une charmante voix féminine, pour mieux te désarmer, "votre attente est supérieure à 3 minutes" OK et au bout de 5 à 7 min ça raccroche, j'ai déboursé systématiquement une quarantaine de centimes d'€ c'est pas grand chose mais aboutir à un raccrochement automatique sans pouvoir avancer ça commence à énerver.
Impossible d'avoir un interlocuteur humain qui puisse m'écouter et me comprendre.
Alors vu tous les antécédent avec Orange je n'ai plus qu'un souhait c'est que cette boutique de **********************
[EDIT @MichelP2 : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler