Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

raccordement internet nouveau lotissement

amelie66
contributeur
794  

raccordement internet nouveau lotissement

Bonjour,

Nous sommes un lot de 20 parcelles et nous avons déjà fait notre demande pour faire les raccordements au résaux internet depuis la créations de ce lotissement (plus de 10 mois). A ce jour, nous n'avonc eu aucune réponse d'orange. La communauté des communes à fait le nécessaire pour avoir cette accès, il manque que les technicien d'Orange passe. Toujours aucune nouvelle de leurs part. Nous trouvons cela s'endaleux !!! Plusieurs mails ont était envoyés. Toujours pas de réponses. Plusieurs propriétaire doivent travaillé depuis leur domicile. En espérant que bientôt un technicien pourra passé, merci de me répondre.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
783  

Re: raccordement internet nouveau lotissement

bonjour @amelie66

tu parle du réseau téléphonique qui n'est pas raccordé

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jmceve44
contributeur
650  

Bonjour avez vous fini par avoir un raccordement sur le réseau Orange? Je suis dans le même cas en attente depuis le 24 mars 2018. Orange à toujours une excuse pour faire patienter. C'est simplement inadmissible, je suis encore allé ce matin faire la queue pour obtenir une recharge de clé 4G que l'on me facture bien sûr. Vivement le fin du monopole ORANGE sur la gestion des anciens réseaux France Télécom et la création des nouveaux réseaux.

Bon courage

melet39
Orange Star
Orange Star
644  

bonjour @jmceve44

lorsque tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation pour le remboursement des recharges

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne