- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- raccordement ligne téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement ligne téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement ligne téléphonique
Bonjour,
Je souhaite remettre le téléphone en service. La personne qui habitait la maison avant moi avait le téléphone. Elle a résilié son contrat pour cause de déménagement. Aujourd'hui je veux souscrire un abonnement chez orange, cela fait plusieurs fois qu'un technicien se déplace et à chaque fois on me dit le réseau est saturé et on ne peut pas me raccorder. Cela fait plusieurs fois que je dois prendre des jours de congés et faire 400 km aller-retour afin de me rendre sur les lieux pour m'entendre dire la même chose. Cela m'occasionne des frais !!
De plus ma fille habite cette maison et a absolument besoin d'internet. Nous avons fait notre demande fin août et nous n'avons toujours pas de solution de la part d'orange.
Que dois-je faire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement ligne téléphonique
bonjour @Caco5
il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt