- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- raccordement ligne telephone et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement ligne telephone et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement ligne telephone et internet
bonjour,
ma sœur vient de retaper une ancienne maison pour y habiter. Aucune ligne n'existait avant.
J'aimerai savoir quelles démarches doit elle effectuer pour obtenir un raccordement téléphonique.
Un boitier orange est en limite de propriété sur un poteau. Doit elle emmener le câble de sa maison jusqu'à ce poteau ou c'est orange qui s'en occupera ?
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement ligne telephone et internet
bonjour @babou091
appel au 3900,au sujet du câble c'est orange qui s'en occupe
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement ligne telephone et internet
bonjour j ai le même problème et on nous donne 5 réponse différente et 5 prix diffèrent aussi de 85 euro a 3000 euro voila la différence si il Ya une personne qui pourrai me renseigner car au téléphone c est la galère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement ligne telephone et internet
bonjour avez vous eu votre réponse car je suis dans le même qua cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement ligne telephone et internet
@perdu4 @melet39 Bonjour,
L'ensemble des modalités au raccordement de ligne téléphone et internet sont indiquées dans notre page d'assistance dédiée intitulée : Raccorder votre maison au réseau téléphonique et à la Fibre optique . A partir de celle-ci, il est possible de joindre un conseiller depuis la vignette jaune de Contact [(jaune) depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé]. Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement afin de solutionner ce fil.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_