Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

raccordement reseau téléphonique individuel

Etiam
contributeur
537  

raccordement reseau téléphonique individuel

bonjour, 

Je vais habité en location dans une commune où il n'y a pas la fibre donc ADSL. 

Mon propriétaire me dit que j'ai juste a contacter Orange pour installer le cable exterieur. 

Je me suis renseigner mais je trouve seulement comme information que c'est le propriétaire qui devait s'en occuper. 

J'essaye de joindre Orange, mais je n'ai que des messageries avec choix multiples ou de voir sur internet pour depot de demande a maison-individuelle.orange.fr et quand je clique je n'ai aucune information. 

Merci pour votre aide je commence a flipper de ne pas avoir internet (prise téléphone) pour mon travail et qu'est ce que je dois réllement faire ou mon proprio.

Ca commence bien la nouvelle vie. 

 

Merci la commu

 

Etiam


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: raccordement reseau téléphonique individuel

re @Etiam 

 

en principe c'est au propriétaire de faire le nécessaire et toi simplement demander l'activation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: raccordement reseau téléphonique individuel

Bonjour @Etiam 

 

c'est à ton propriétaire de faire l'installation intérieur par un électricien ensuite tu insiste au 3900 en disant réclamation pour le raccordement extérieur à ton domicile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Etiam
contributeur
493  

Re: raccordement reseau téléphonique individuel

l'interieur c'est fait mais pas l'exterieur c'est à nous ? locataire ? je vais insister le 3900.

Je suis d'accord avec ta référence "L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: raccordement reseau téléphonique individuel

re @Etiam 

 

en principe c'est au propriétaire de faire le nécessaire et toi simplement demander l'activation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne