- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat
Bonsoir, @xavier188 @Clo11
Pour que l'adresse soit créée :"accepté les conditions générales d'utilisation " la case doit être obligatoirement cochée, sinon pas de création possible.
Par contre @xavier188 as tu validé le mail que tu as reçu " Confirmer votre adresse mail " juste après ta création..
**************************************************
votre adresse mail : xxxxxxxxxxx@gmail.xxx
réf. mail : xxxxx
Bonjour,
Vous venez de créer votre compte Orange pour bénéficier de services personnels sur orange.fr. L'identifiant de votre compte est votre adresse mail : xxxxxxxxxxx@gmail.xxx
Pour terminer la création de ce compte, vous devez confirmer votre adresse mail en cliquant sur le lien ci-dessous :
En l'absence de confirmation de votre adresse mail dans un délai de 30 jours, votre compte Orange sera définitivement supprimé.
Merci de votre confiance.
votre service clients Orange
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter
*******************************************************************
Bon week end
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat
Bonjour
Lorsque vous avez indiqué vos informations personnelles lors de la création de votre compte Orange êtes-vous arrivé jusqu'à l'étape "choisissez un mot de passe" ? OUI
Et si c'est le cas, avez-vous lu et accepté les conditions générales d'utilisation ? OUI (sinon tout se serai arrété)
Pouvez-vous nous indiquer si l'adresse mail que vous nous avez communiqué précédemment est bien celle que vous avez renseigné lors de l'accès au formulaire de création d'un compte Orange
C'est la meme, ca n'a pas changé, c'est x.c....@..ail.com
Avez-vous bien choisi dans l'onglet 1 la rubrique "pas client, créer votre compte Orange" ?
J'ai choisi, comme maintes fois indiqués, la rubrique "pas client" qui m'obligait à spécifier une adresse différente de @orange.fr , ce qui est au demeurant totalement logique puisque je n'ai pas de compte internet ou mobile chez orange ; donc pas d'email @orange.
Je le répète, j'ai suivi correctement la procédure d'enregistrement. S'il vous plait prenez le temps de relire ma requete. Toutes les informations y figure !
J'aimerais bien desormais que mon probleme soit traiter par de vrais spécialistes pour trouver une issue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat
oui j'ai accepté, sinon, je n'aurai pas peu ecrire ici et avoir aveccès a mon compte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat
Bonjour@xavier188
Pour avoir accès à votre espace client fixe, vous devez créé un compte orange.Une fois votre adresse mail orange crée vous pourrez vous connecter à votre espace client. Votre adresse x.c....@..ail.com ne servira pas dans ce cas de figure.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat
bonjour@zoe64,
avez vous testé ce que vous me demander de faire ?
Faut croire que non....
Quand vous vous rendez Créer un compte Orange
en 1 accéder au formulaire de création on clique sur Titulaire d’un contrat ligne fixe, créer votre compte Orange.
Et là vous etes dans l'obligation de créer un compte avec en email @mondomaine.fr , soit l'exemple donné : Exemple : cecile@mondomaine.fr
Expliquez moi comment est il possible d'obtenir un compte en @orange.fr !!!!
je me tue a expliquer que j'ai suivi la bonne procédure depuis.... 14 posts.
Je vais devoir attendre combien de temps encore pour tomber sur quelqu'un de sensé ?
Dans l'attente...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat
Bonjour, @xavier188
J'espère qu'un Webconseiller va cette fois résoudre ton problème, car là tu tournes en rond et il n'y a qu'eux qui peuvent t'aider.
Bonne journée
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat
Orange n est plus ce que c était.. . A mon humble avis je pense qu'ils sont coincés. Ce n est pas normal que cela soit si long au regard de ma modeste demande. Comme ça doit arriver très rarement des ouvertures de lignes fixes sans internet, je dois être presque le seul en France à être ennuyé... J ai peur que la seule solution soit de trouver un autre fournisseur de ligne fixe, plus serieux, mais lequel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat
Bonjour @xavier188
Je reprends votre dossier, je constate que votre espace client Orange est bien présent avec l'adresse mail ***@gmail.com.
J’ai signalé vos difficultés à rattacher votre contrat ligne fixe à la cellule en charge de l’espace client.
Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.
Bonne journée.
Mylène
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat
Merci Mylène, j'attends des nouvelles des "pro"
je rapporterai ici les avancés
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rattacher un contrat - client téléphone ligne fixe - erreur pendant l'ajout de votre contrat
toujours aucunes nouvelles............