- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : reclamation contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation contact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation contact+
Merci de les bloquer.
Cela ressemble a des spams.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation contact+
Même chose pour nous et bien que la somme soit extremement modique, je suis décidée à ne pas en rester là : je n'ai donné aucune autorisation de paiement pour des services autres que mon abonnement internet.
Je ne vois pas comment on peut légalement installer un système de débit sur un compte sans en informer le détenteur : je n'ai jamais demandé cette provision de 60 euros à Orange, je n'ai jamais autorisé qu'on me débite directement sans m'en avertir et je n'ai jamais donné quelque consentement que ce soit à cet organisme Contact+ ..
Si certains d'entre vous ont l'intention de contacter la répression des fraudes, je me joindrai à eux. Et je vais voir si je peux porter plainte par l'intermediaire d'une association de consommateurs. A suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation contact+
Bonjour
je vois que je suis loin d'être le seul...(donc il n'y a pas de theorie du complot pour moi.....) suis d'accord pour
porter plainte par l'intermediaire d'une association de consommateurs si possible, je suivrai.suite au mail de ce cher faxounet, suis aller remplir le formulaire de desactivation definitive pour contact plus et internet+ en indiquant les sommes indument prelevé.ci joints la reponse;
Message de la part du service Contact+.
Référence achat Date Service Editeur Tarif Durée Note /5 €TTC
1415071489144 14/07/2015 08h33 lovequizz GIBMEDIA M50 00:05:59 - 8,00
Référence achat Date Service Editeur Tarif Durée Note /5 €TTC
1115061627542 16/06/2015 07h36 REVISION-DU-CODE DISPOBIZ M40 00:11:51 - 11,01
Suite à votre demande, nous avons procédé à titre exceptionnel au remboursement des achats contestés, d'un montant de 19.01 €.
Ce montant viendra soit en déduction du total de vos achats Contact+ de la période en cours soit se présentera sous forme d'un crédit reporté sur l'une de vos prochaines factures.
Nous vous confirmons que votre service Contact+ a été suspendu.
Mais il manque un remboursement de 15 euros ..........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation contact+
Bonjour,
Nouvelle cliente Orange, je viens d'être débitée d'une somme de 65 euros par le Service Contact+ (pas de notion d'activation par défaut, et service "Tests orthographes" non signalés comme payants... Je vois dans votre mail que vous préconisez de désactiver deux services. J'ai désactivé Contact +. Comment désactiver Internet.... Merci pour votre réponse, sachant que je me sers d'internet régulièrement...
Cdt,
Mami44
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation contact+
Bonjour,
L'assistance est ton amie :
Pour toute contestation:
remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation contact+
Bonjour,
Je suis tout à fait ok avec vous.
J'ai été débitée de 65 euros... J'ai envoyé le formulaire Orange , j'attends leur réponse mais je ne veux pas en rester là non plus...
Cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »