- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: reclamation de facture deplacement 69euro la p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation de facture deplacement 69euro la panne internet etait exterieur de chez moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation de facture deplacement 69euro la panne internet etait exterieur de chez moi
Bonjour, suite intervention de votre technicien, le remplacement du câble extérieur à été changé en date du 15/7, et la confirmation par texto de la non facturation du déplacement...
Je vous demanderais de bien vouloir rembourser cette somme ( 69,00€ ) dans les plus brefs délais et en raisons des problèmes récurant des coupures liés au câble extérieur ayant été privé de jouissance de vos services, je demanderais également un geste commerciale de votre part de l'équivalent de deux mois au minimum...
Je vous rappelle également à vos obligations de qualités de services.
Merci pour votre compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation de facture deplacement 69euro la panne internet etait exterieur de chez moi
bonjour @Artus1er
il faut faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation de facture deplacement 69euro la panne internet etait exterieur de chez moi
Bonjour, suite à votre réponse que j'apprécie énormément, je viens donc de transmettre une réclamation aux services orange...
Effectivement le fait de prélever et rembourser par la suite et tout à fait illégal et contraire au règles de la consommation...
je vous tiendrai informé de la suite du dossier. Encore Merci et bonne journée.
Francoise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation de facture deplacement 69euro la panne internet etait exterieur de chez moi
bonjour @Artus1er
merci de ton retour,en espérant une réponse positive
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation de facture deplacement 69euro la panne internet etait exterieur de chez moi
J'ai le même pb c'est une honte !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation de facture deplacement 69euro la panne internet etait exterieur de chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation de facture deplacement 69euro la panne internet etait exterieur de chez moi
Bonjour à Tous,
Mail transmis ce jour aux services réclamations suite à une réponse négative...
Bonjour,
Suite à mon précédent mail, je me permets de revernir vers vous afin de vous clarifier la situation.
- En date du 22/02, signature du contrat en agence pour la LiveBox avec tv, avec effet me semble-t-il au 25/2…
Au bout de quelques jours, nous avions un problème récurrent de la connexion qui à duré la période du confinement…
- En date du 25/5 suite au passage d’un technicien, les services fonctionnés a nouveau mais guère pour longtemps… Non Facturé
- En date du 25/6, le passage d’un technicien était prévu dans la matinée, qui finalement fut reporté…
- En date du 27/6, après vérification du technicien, le câble dans le boitier extérieur était mal branché, et pour éviter tout risque, nous a conseiller de remplacer ce câble.
Afin d’éviter de faire le tour complet de la maison, nous à était suggérer de faire un accès par la face avant de cette dernière… Nous avons confirmé ce choix… Non Facturé
- En date du 8/7, un technicien c’est présenté pour effectuer le tirage du câble, et cita qu’il ne pouvait pas percer le mur pour des raisons de sécurités et nous demanda de percer le trou dans la façade à notre charge….
- Ce dernier s’en alla sans avoir effectué la moindre intervention… Et c’est la que vous nous facturez ce déplacement, et que je conteste, dans la mesure ou le technicien aurait pu et aurait du nous en aviser avant…
- Enfin en date du 15/7, le technicien est repassé pour tirer ce câble, et depuis madame Metz peut enfin jouir des services Oranges.
Conclusion, étant donné que Mme Francoise, n’a pu jouir de ces services, (surtout pendant le confinement qui malgré les circonstances a bien été débité tous les mois et que cela ne résulte en aucun de sa mise en cause.
De ce fait, je vous réclame encore une fois le remboursement des frais de déplacement du 8/7 et en contrepartie du désagrément occasionné, un geste commercial de deux mois offert…
Petit Rappel :
En vertu des articles 1217 et 1231-1 du Code civil, la responsabilité du fournisseur d'accès internet engagée pour retard ou inexécution contractuelle permet au client abonné de :
- Demander la résolution du contrat
- Obtenir le remboursement des sommes versées pendant la période où la connexion Internet fonctionnait mal ou ne fonctionnait pas
- Se faire indemniser en cas de préjudice résultant du retard ou du problème de connexion Internet
En vertu de l'obligation de résultat du FAI, l'abonné peut en outre exiger l'exécution des obligations par le fournisseur d'accès Internet - remise en état du service de connexion, travaux de réparation sur la ligne en cas de panne de réseau...
Si ma demande reste vaine, je vous prie de croire que plainte sera déposé auprès de la DGCCRF...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation de facture deplacement 69euro la panne internet etait exterieur de chez moi
onjour @Artus1er
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée