Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

reclamation installation fibre travaux a effectuer sur reseau routier

eliane64
contributeur
692  

reclamation installation fibre travaux a effectuer sur reseau routier

En urgence veuillez nous informer de l'avancement des travaux  e effectuer sur le réseau routier préconisés par vos soins et nécessaires à l'installation de la fibre prévue le 30 avril 2021à mon domicile  suivant vos messages  voir  ci dessous. Réponse souhaitée par retour par mail ou SMS .

SMS du 11-02-2021.
Orange info: la mise en service de votre offre nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public Orange. La date prévue initialement est reportée. Si une date de RDV est nécessaire, vous serez rappelé pour la fixer conjointement avec nos services. Suivez votre commande sur https://suivi.orange.fr/?login=G73HE9TL3GL2#utm_source=suivi_cde_sms Oran

SMS du 15-02-2021
Orange : Pour des raisons techniques, votre raccordement Fibre n'a malheureusement pu être réalisé. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver des solutions et vous proposer un nouveau RDV dans un délai de 2 mois maximum. Pour que vous restiez connecté, nous vous offrons 200Go d'internet mobile sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix. Rendez-vous sur https://suivi.orange.fr

4 RÉPONSES 4
eliane64
contributeur
667  

demande de confirmation date travaux complementaires installation fibre demandée en septembre 2020

Installation fibre orange demandée en septembre 2020;

Interventions des techniciens octobre 2020:novembre 2020: février 2021.

 Conclusion :  La Mise en service de l'offre nécessite des travaux complémentaires  à charge du client  dans la propriété ceux ci ont été exécutés.  Le 15 février 2021 nouvelle intervention des techniciens sous traitants d'orange qui constatent qu'ils ne peuvent toujours pas passer l'aiguille entre le regard privatif et le réseau sur la route.Conclusion des techniciens :  écrasement de la gaine au niveau de la route. : des travaux se révélant nécessaires ils sont annoncés par vos techniciens dans un délai de deux mois a dater du 15 février 2021. Ce jour nous constatons qu’aucun travaux au niveau de la route n'a été fait or, la date prévue d'installation de la fibre annoncée par vos services  est le 30/04/2021  En conséquence, je vous demande de me confirmer par retour la date d'exécution des travaux nécessaires à l’installation de la fibre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: demande de confirmation date travaux complementaires installation fibre demandée en septembre 2

@eliane64 

 

prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: reclamation installation fibre travaux a effectuer sur reseau routier

@eliane64 

 

seul le 3900 pourrait t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eliane64
contributeur
635  

demande de confirmation date travaux complementaires installation fibre demandée en septembre 2020

.Je me permet de vous rappeler que je n'ai toujours pas de réponse de votre part suite à ma réclamation du samedi 10 avril 2021 concernant la date des travaux à réaliser sur la voirie afin que vos techniciens puissent procéder à l'installation de la fibre à mon domicile à la date du 30 avril 2021. Réponse par mail souhaitée .

Pour mémoire ,ci-dessous vos SMS envoyés

SMS du 11 février 2021

Orange info: la mise en service de votre offre nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public Orange. La date prévue initialement est reportée. Si une date de RDV est nécessaire, vous serez rappelé pour la fixer conjointement avec nos services. Suivez votre commande sur https://suivi.orange.fr/?login=G73HE9TL3GL2#utm_source=suivi_cde_sms Orange vous présente ses excuses 

SMS du 15 février 2021

Orange : Pour des raisons techniques, votre raccordement Fibre n'a malheureusement pu etre réalisé. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver des solutions et vous proposer un nouveau RDV dans un délai de 2 mois maximum. Pour que vous restiez connecté, nous vous offrons 200Go d'internet mobile sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix. Rendez-vous sur https://suivi.orange.fr 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne