- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- reclamation suite panne orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation suite panne orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation suite panne orange
MAIL DU 28.07.2019
>
> Bonsoir,
>
> A CE JOUR, JE N'AI TOUJOURS PAS DE REPONSE DE VOTRE PART ET CE, DEPUIS LE 07.07 ????
>
> VOUS M'AVEZ ENVOYER UN QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION ET JE N'AI EU AUCUNE REPONSE ????
>
> MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
>
> CDLT
MAIL DU 20.07.2019
> > LE 07.07.2019 JE VOUS AI ENVOYE CE MESSAGE CI-DESSOUS ET JE N'AI EU AUCUNE REPONSE DE VOS SERVICES ????
>
> VOUS DEVIEZ ME REPONDRE DANS LES 48 HEURES
> >
> > MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE
> >
> > CORDIALEMENT
MAIL DU 07.07.2019
> > > Bonjour,
> > >
> > > Dernièrement, ORANGE a rencontré une panne générale et ce, depuis le 26 juin dernier.
> > >
> > > Aussi, nous avons eu des gros problèmes : plus d'INTERNET, plus de TELE, plus de TELEPHONE !!
> > >
> > > A l'issue, nous avons contacté un opérateur qui nous donné aucune explications quant à cette panne. Il devait nous rappeler et cela n'a pas été fait.
> > >
> > > Dès que vous nous avez renvoyé en retour l'avis ORANGE, nous vous avons communiqué notre mécontentement.
> > >
> > > Malgré cela, nous n'avons eu aucun retour de votre part..................sans connaître le comment du pourquoi de la panne, si ce n'est des mails publicitaires.
> > >
> > > Plus tard, nous avons été dans l'obligation de rappeler la plateforme, vu les délais qui perduraient et il a fallu reprendre tout depuis le début, car INTERNET et la TELE ont été rétabli,
> > >
> > > sauf la messagerie.
> > >
> > > Nous avons eu le même cas de figure que la première fois, l'opératrice devait nous rappeler pour savoir si le rétablissement de la messagerie avait été effectué et rien en retour.
> > >
> > > Nous sommes très déçus de tout cela et avons été impactés plus d'une bonne semaine.
> > >
> > > Nous espérons dorénavant, que si un cas de figure similaire venait à se présenter, nous serons tenus informés (ne serai
> > >
> > > A cet effet, nous vous demandons SVP un geste commercial sur notre prochaine facture pour réparation.
> > >
> > > En vous remerciant par avance
> > >
> > > Cordialement
> > >
> > > M et Mme EQUIN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation suite panne orange
attendre simplement la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation suite panne orange
Bonjour @TEKIBAMBOU11
" un geste commercial "
Sauf qu'ici vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients.
Vous comprendrez donc que nous pouvons satisfaire à votre demande.
On n'écrit pas en majuscules sur les forums!