Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

reclamation suite panne orange

TEKIBAMBOU11
contributeur
241  

reclamation suite panne orange

MAIL DU 28.07.2019
>

> Bonsoir,

>  

> A CE JOUR, JE N'AI TOUJOURS PAS DE REPONSE DE VOTRE PART ET CE, DEPUIS LE 07.07 ????

>  

> VOUS M'AVEZ ENVOYER UN QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION ET JE N'AI EU AUCUNE REPONSE ????

>  

> MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

>  

> CDLT

 

MAIL DU 20.07.2019

  

> > LE 07.07.2019 JE VOUS AI ENVOYE CE MESSAGE CI-DESSOUS ET JE N'AI EU AUCUNE REPONSE DE VOS SERVICES ????

>  

> VOUS DEVIEZ ME REPONDRE DANS LES 48 HEURES

> >  

> > MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE

> >  

> > CORDIALEMENT

  

MAIL DU 07.07.2019

 


> > > Bonjour,

> > >  

> > > Dernièrement, ORANGE a rencontré une panne générale et ce, depuis le 26 juin dernier. 

> > >  

> > > Aussi, nous avons eu des gros problèmes :  plus d'INTERNET, plus de TELE, plus de TELEPHONE !! 

> > >  

> > > A l'issue, nous avons contacté un opérateur qui nous donné aucune explications quant à cette panne. Il devait nous rappeler et cela n'a pas été fait.

> > >  

> > > Dès que vous nous avez renvoyé en retour l'avis ORANGE, nous vous avons communiqué notre mécontentement. 

> > >  

> > > Malgré cela, nous n'avons eu aucun retour de votre part..................sans connaître le comment du pourquoi de la panne, si ce n'est des mails publicitaires.

> > >  

> > > Plus tard, nous avons été dans l'obligation de rappeler la plateforme, vu les délais qui perduraient et il a fallu reprendre tout depuis le début, car INTERNET et la TELE ont été rétabli,

> > >  

> > > sauf la messagerie. 

> > >  

> > > Nous avons eu le même cas de figure que la première fois, l'opératrice devait nous rappeler pour savoir si le rétablissement de la messagerie avait été effectué et rien en retour.

> > >  

> > > Nous sommes très déçus de tout cela et avons été impactés plus d'une bonne semaine.

> > >  

> > > Nous espérons dorénavant, que si un cas de figure similaire venait à se présenter, nous serons tenus informés (ne serai

> > >  

> > > A cet effet, nous vous demandons SVP un geste commercial sur notre prochaine facture pour réparation.

> > >  

> > > En vous remerciant par avance

> > >  

> > > Cordialement

> > >  

> > > M et Mme EQUIN

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
237  

Re: reclamation suite panne orange

@TEKIBAMBOU11 

 

attendre simplement la réponse

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
204  

Re: reclamation suite panne orange

Bonjour @TEKIBAMBOU11 

" un geste commercial "

Sauf qu'ici vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients.

Vous comprendrez donc que nous pouvons satisfaire à votre demande.

On n'écrit pas en majuscules sur les forums!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne