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Posté le
18-04-2017
12h38
398  
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reclamation
Bonjour,
Depuis un mois ma mère âgée de 95 ans n'à plus accès à sa ligne téléphonique le téléphone sonne mais la ligne est toujours en dysfonctionnement pour combien de temps encore peut-être quand elle sera morte
J. CHAVES
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-04-2017
13h44
386  
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Re : reclamation
salut @GALETTE1
il n'est pas nécessaire de t'en prendre à nous autres, clients comme toi
contactes le 3900 et dit "réclamation", ce sera plus efficace, ou rends toi en boutique
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
19-04-2017
18h12
360  
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Re : reclamation
Bonjour @
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée