Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

reclamation

Bleunoir
contributeur occasionnel
425  

reclamation

Ayant  souscris un nouveau contrat chez vous mi avril avec la fibre optique, il s'avére que depuis la souscription rien ne va! 3 décodeurs avant de le recevoir, les techniciens sont venus en date du 27/05/2019 pour la fibre, le jour meme la box avait un disfonctionnement, donc ils ont echangé le matériel.

Tout fonctionné jusqu'au vendredi 28/05/2019 à minuit Le samedi 29 ecrasement de ma ligne par free, rien ne va, je contacte vos services ,à ce jour on me méne en bateau, j'ai eu différents de vos services ( une personne me dit ce jour pour que ma la ligne et mes services soit remis ) et la je recois un message pas avant le 16 juin, je crois vraiment que on se fiche de moi.

Si je n'ai pas les services rapidement je me verrai contraint de mettre mon affaire dans les mains de qui de droit , je trouve lamentable, alors que je n'ai strictement rien demandé. Je transmettrai un courrier a la direction de chez Orange., et j'attend une reponse de la part des services assez rapidement

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: reclamation

@Bleunoir 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne