Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

reclamation

orel971
contributeur
329  

reclamation

Bonjour j'ai souscrit chez vous  un abonnement de 64 euros  avec les pack famille inclut 

1er mois  on me  prend 94  euros pour frais de pose du matériel alors que la vendeuse m'avais  dit très clairement que c'était  GRATUIT , bref j'ai payer  on m'as expliquer que ce n'est pas gratuit moi, j'appelle cela de la pub mensongère .

ensuite durant ce fameux mois  j'ai plus les chaine du pack famille pour mes enfants  donc  je fais appel a vous    on me le remet ….

ce mois ci  J'ai une facture de 74 euros  a cause du pack famille (qui est censée être inclut dans mon forfait) 

j'ai déjà appeler deux  fois durant le mois pour régulariser    une fois avant la facture  une autre fois après la facture soit disant tout a était  régulariser  ....MA FACTURE EST TOUJOUR AU MEME PRIX !!!!!!

J'ai souscrit pour un abonnement de 64 euros par  mois j'ai n'est ajouter aucune chaine , a par le pack famille qui est inclus dans mon abonnement 

Je trouve cela adhèrent de souscrire un abonnement de avoir vous appeler tout les 4 matin pour régler des problèmes  qui sont censée être régler  par ce que  je suis dans ma raison  alors tout les mois je vais  devoir m'inquiéter de combien seras ma facture si je comprend bien ??? 

 

 

1 RÉPONSE 1
babe
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: reclamation

bonjour @orel971 

 tu es ici sur un forum d'abonnés comme toi 

pour contacter orange   il te faut rappeler au 3900 pour ce problème  et / ou par chat  faire une réclamation

regarde ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne