Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

refus d'installation de la fibre

mbk28
contributeur
993  

refus d'installation de la fibre

bonjour,

 

j'ai un besoin impératif de la fibre pour des raisons professionnelles et que ce soit en agence, par les différentes numéros que chaque service donne car ils se disent incompétent et renvois vers un autre service ou ne valident pas la demande car lorsque je rapelle un service, ma demande a disparue (3900, 0800[plusieurs]...).

tous mes voisins ont la fibre, dont des 4ème age qui ne savent mêm pas que cela existe et à quoi cela sert un ordinateur, alors la fibre, n'en parlons pas.

Mais parait-il qu'il s'agit d'une question de rentabilité des coût des travaux, donc il vaut mieux jeter de l'argent par les fenêtre pour fibrer des personnes qui ne sont absolument pas intéressé, plutot qu'une personne qui en a réellement besoin.

Mon fournisseur actuel, attend les infos d'internet et comme je ne suis marié avec personne, je peux souscrire à une offre orange.

A qui s'adresser pour enfin obtenir la fibre?

 

[ Edit : Merci de respecter la taille de vos caractéres. ]

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
991  

Re : refus d'installation de la fibre

mbk28
contributeur
983  

Re : refus d'installation de la fibre

une précision supplémentaire, mon répartiteur téléphonique est relié à la fibre, il faut seulement tirer le cable pour me fibrer, mais tous se renvoient la balle, même le chef de projet clé en main FTTH n'a pas l'information

mbk28
contributeur
982  

Re : refus d'installation de la fibre

monsieur,

 

les liens que vous donnés ont été visité l'an dernier lors de l'installation de la fibre dans la rue

Malibu
star
star
956  

Re : refus d'installation de la fibre

Bonjour

Puisque c'est pour raisons professionnelles il vaut mieux se faire aider par Orange Pro
http://pro.orange.fr/contacts/

Toutes les offres Pro https://boutiquepro.orange.fr/?utm_source=Liens&utm_medium=Pro_Portail_Pro&utm_campaign=BoutiquePro_...
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
mbk28
contributeur
950  

Re : refus d'installation de la fibre

malheureusement je ne eux avoir de rcs, mais je vais tenter

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne