- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- remboursement au prorata lors d'une suspension de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement au prorata lors d'une suspension de ligne dans le cas d'un vol
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement au prorata lors d'une suspension de ligne dans le cas d'un vol
Bonjour,
J'ai appelé orange pour etre tenu informé de leur engagement, sur le faite qu'il s'engagait a : " Ce remboursement intervient au prorata de la durée de suspension de votre ligne." sauf que ma facture na subit aucun prorata.
Ce qu'il faut savoir de plus c'est que je suis soit disant tombé sur une responsable qui ma gentillement envoyé peter et ma dit que orange ne faisait pas ca ...
Alors expliqué moi d'une pourquoi c'est explicitement ecrit sur votre site ? Et de deux pourquoi ca n'a pas été fait ?
cordialment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement au prorata lors d'une suspension de ligne dans le cas d'un vol
Bonjour @maxou92
De quel vol s'agit-il ?
Si la suspension est de la responsabilité d'Orange (panne) vous pouvez faire une réclamation ici , si par contre votre domicile a été cambriolé par exemple, je ne pense pas que cela soit la faute d'Orange.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------