- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : non remboursement dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement internet+fixe fin août, résiliation accompagnée de la restitution du matériel Orange par envoi chronopost XZ185418084JB (en date du 27/08/2014). Quand puis-je escompter le remboursement du dépôt de garantie?
en vous remerciant par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Blueb130,
Je peux consulter le suivi du remboursement de votre caution.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Blueb130,
J'ai effectué le remboursement de la caution de votre décodeur.
Je vous donne plus d'informations par message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Blueb130,
Je peux consulter le suivi du remboursement de votre caution.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Blueb130,
J'ai effectué le remboursement de la caution de votre décodeur.
Je vous donne plus d'informations par message privé.
Cordialement