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remboursement de caution
Bonjour
J'ai résilié ma box en août 2018, retourné mes appareils dès réception du bon de remboursement fin août, reçu ma facture de clôture en août, mais aucun remboursement de la caution payée et d'ailleurs aucun retour concernant la bonne réception du matériel. Orange ne répond pas à mes demandes ! Comment faire ?
Merci de vos réponses ...
Cordialement
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Re: remboursement de caution
bonjour @maya67
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re: remboursement de caution
Merci pour cette réponse, cela fait 4 mois tout de même ...
J'essaie encore d'avoir un conseiller ...
Cdt
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Re: remboursement de caution
re @maya67
oui,éssaie sinon attendre le passage éventuel d'un webconseiller
tiens nous au courant
bon après midi
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Re: remboursement de caution
Bonjour @maya67,
Rassurez vous, je prends en charge votre demande.
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: remboursement de caution
bonjour @maya67
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: remboursement de caution
Imposible d'envoyer de MP
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Re: remboursement de caution
Il m'est refusé d'envoyé un MP
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Re: remboursement de caution
re @maya67
il est possible que la messagerie du webconseiller @Ludivine_L ne soit pas activée
dans ce cas clic sur son logo rond orange et sur la gauche clic sur envoyer un message privé
cdt
cdt
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Re: remboursement de caution
Bonjour
J'ai finalement réussi mais personne ne retrouve mon dossier avec mon nom, mon adresse, mon ancien numéro de tétéphone et de contrat ... et la personne me demande mon offre actuelle, elle n'a pas lu que c'était une offre résiliée d'où la demande de suivi de remboursement de caution du matériel restitué. Je désespère
Cordialement