- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : caution decodeur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement de la caution décodeur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2014
10h33
864  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement de la caution décodeur tv
Bonjour
depuis fin mars je vous est retourné le décodeur tv mais a ce jour je n est toujours pas recu le remboursement de ma caution pourriez vous faire le nécessaire assez rapidement merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-06-2014
9h23
812  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de la caution décodeur tv
Bonjour jojo66
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
13-06-2014
15h39
804  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur tv
jojo66
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe