- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : rendez-vous téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérendez-vous téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rendez-vous téléphonique
Bonjour
J aimerai savoir si il est possible de prendre rendez vous téléphonique car je ne peux plus appeler
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rendez-vous téléphonique
Bonsoir @nanou2224
Pouvez-vous nous dire ce qu'il se passe exactement?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rendez-vous téléphonique
Bonjour
Je suis couper niveau telephone mais je viens de reflechir que ce n est meme pas la peine car je ne peux recevoir d appel donc orange ne peut pas appeler c etait pour payer ma facture
Merci quand meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : rendez-vous téléphonique
Bonsoir @nanou2224,
Nous prenons acte de votre situation inconfortable. Je souhaite vous aider à récupérer votre ligne mobile au plus vite.
Avez-vous un numéro de fixe éventuellement ou peut-être un autre numéro de mobile afin que les services facturations puissent vous joindre.
Si vous êtes équipé d'un ordinateur, vous pouvez aussi vous connecter par votre Espace Client (N° de mobile et mot de passe), rubrique facture puis régulariser votre facture.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous restons tous mobilisés en cette période particulière pour trouver des solutions.
Très bonne soirée.
Pascal A.