Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

renseignements.

oppidat3144
contributeur confirmé
contributeur confirmé
961  

renseignements.

Bonjour , depuis hier toute la journée et ce matin ,j’appelle  le 3900 -orange pour un renseignement ! Répondeur : Compte tenu de nombre d'appels ne pouvons vous répondre ?  Quel scandale !  On se moque complètement du client. Je suis trés âgé et en colère. C'est le déclin complet.

 

[Edit @oppidat3144 : merci de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re: renseignements.

Bonjour @oppidat3144 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
950  

Re: renseignements.

bonjour @oppidat3144 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oppidat3144
contributeur confirmé
contributeur confirmé
865  

Re: renseignements.

Bonsoir à toutes et tous. Etant âgé ,j'ai accepté de me faire installer la fibre orange le 29/11/. Ce matin j'appelle le 3900 pour m'assurer de l'installation experte( une hôtesse super-gentille) j'avais confirmé il y a 8J.! Réponse :Ah. non monsieur ce n'est pas prévu? Après un longue attente Ouf. vous aurez l'installation experte pour 89€ Mais, le 29 on vous place la fibre et le 2 Décembre le technicien expert mettra tout en service. Donc je reste sans ordi.fixe et téléphone fixe pendant 3 jours? Orange pourrait mieux informer les seniors un peu paumés. Merci à toutes et tous..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re: renseignements.

Bonjour @oppidat3144 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oppidat3144
contributeur confirmé
contributeur confirmé
787  

Re: renseignements.

Bonsoir la communauté. Orange quel scandale! L'on m'installe la fibre le 29/11. et j'ai sollicité l'installation experte qui devait venir le 2/12. Cet AM. Je reçois un texto  de confirmation pour le 29/11. Mais annulation du rdv. du 2/12. sans explications?ni proposition. J'appelle le 3900. Un conseiller " NUL" incapable de me donner des explications! Je rappelle et j'ai une hôtesse fort sympathique qui est surprise de cette annulation-ne comprends pas. Mais qui finit par me m'assurer que l'installation experte se fera le 1/12-8H. Si j'avais pas appelé je restai dans un flou complet. Je suis trés déçu  du peu de considération pour le client !

Vraiment triste ,tout part en sucettes!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: renseignements.

Bonsoir @oppidat3144 

 

merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oppidat3144
contributeur confirmé
contributeur confirmé
711  

Re: renseignements.

Voilà ,hier installation de la box orange -impeccable deux supers installateurs.

Aujourd’hui  mon informaticien est venu me "caler" téléphones- PC.Fixe et Mobile ,grâce à deux CPL ,une à coté de la box ,l'autre à l'étage -tout fonctionne parfaitement - Merci à la communauté pour leurs conseils.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: renseignements.

Bonjour @oppidat3144 

 

merci de ton retour positif

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne