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Bonjour,
j'ai résilié mon offre livebox zen via le portail orange, je n'ai toujours pas reçu de confirmation sms en retour.
quel est le délai?
Combien de temps prend une résiliation chez orange?
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @fran777
actuellement tu as toujours tes services,ou plus d'internet
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as toujours tes services
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
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Re: resiliation
bonjour @fran777
tu as résilier quand
tu dois recevoir une confirmation par mail ou sms,la prise en compte est 10 jours après. à date d'échéance tu vas recevoir une facture de cloture,et environ dans une quinzaine de jours un courrier avec un bon de retour du matériel et les modalités
cdt
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Re: resiliation
Bonjour,
J'ai résilié depuis 15 jours, et toujours rien;
J' ai résilié également par lettre AR le 27/09/18.
Puis je les joindre par téléphone?
Cdt
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re @fran777
actuellement tu as toujours tes services,ou plus d'internet
sinon
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Re: resiliation
merci pour les infos
j'essaie tout ces possibilités demain.
bonsoir
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Re: resiliation
re @fran777
de rien,tiens nous au courant
bonne fin de weekend
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Re: resiliation
C très simple, la plupart des opérateurs continuent à prélever après résiliation. Orange n'échappe pas à la mauvaise habitude de tous. Il suffit donc de faire opposition à sa banque dès le prélèvement de la dernière facture ! C radical et prévenir c guerrir... Surtout que suspendre un prélèvement récurrent en ligne sur son application web, se fait en 1clic aujourd'hui, même sur smartphone (je dis smartphone car si on a plus d'ordinateur c que Louis XIV Macron a ponctionné la csg pour la distribution aux riches ou aux sdf ( sans difficulté financière).
Voilà
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Re: resiliation
ce problème a été résolu
cdt
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Re: resiliation
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Re: resiliation non réception du bon de retour
Bonjour,
Même problème, j'ai résilié mi-août et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour.
J'appelle le service client pour savoir ce qu'il se passe.
Le courrier va m'être renvoyé.
Par contre, on m'annonce qu'il est impossible de savoir si les frais de restitutions (le tout fait 600€ en comptant le boitier de la fibre) me seront facturés car c'est une autre cellule d'Orange qui gère ça (genre ya pas de comm entre les cellules Orange...), pourtant j'avais le service client Orange au téléphone.
En insistant, la personne me dit que c'est bon elle a "prolongé les delais" jusqu'à fin Octobre (on est le 15/10 et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour) , je demande une confirmation par email , elle me répond :"on en a assez fait pour vous sachant que vous avez résilié il y a plus d'un mois et que vous n'avez pas restitué le matériel".... j'ai juste 3 autres abonnements Orange dans mon foyer.
Encore mieux, la personne me dit d'attendre de voir s'ils prélèvent (600€) et si c'est la cas faire une réclamation...
Merci le service client !