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internet & fixe mes services Orange

resiliation

fran777
contributeur
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resiliation

Bonjour,

 

j'ai résilié mon offre livebox zen via le portail orange, je n'ai toujours pas reçu de confirmation sms en retour.

 

quel est le délai?

 

Combien de temps prend une résiliation chez orange?

 

Merci pour vos réponses


Solutions approuvées
melet39
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Re: resiliation

re @fran777

 

actuellement tu as toujours tes services,ou plus d'internet

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as toujours tes services
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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10 RÉPONSES 10
melet39
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2 543  

Re: resiliation

bonjour @fran777

 

tu as résilier quand

tu dois recevoir une confirmation par mail ou sms,la prise en compte est 10 jours après. à date d'échéance tu vas recevoir une facture de cloture,et environ dans une quinzaine de jours un courrier avec un bon de retour du matériel et les modalités

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fran777
contributeur
2 507  

Re: resiliation

Bonjour,

 

J'ai résilié depuis 15 jours, et toujours rien;

 

J' ai résilié également par lettre AR le 27/09/18.

 

Puis je les joindre par téléphone?

 

Cdt

melet39
#TopMembre
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2 492  

Re: resiliation

re @fran777

 

actuellement tu as toujours tes services,ou plus d'internet

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as toujours tes services
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
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"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fran777
contributeur
2 474  

Re: resiliation

merci pour les infos

 

j'essaie tout ces possibilités demain.

 

bonsoir

melet39
#TopMembre
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2 472  

Re: resiliation

re @fran777

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlainRed
contributeur
2 381  

Re: resiliation

C très simple, la plupart des opérateurs continuent à prélever après résiliation. Orange n'échappe pas à la mauvaise habitude de tous. Il suffit donc de faire opposition à sa banque dès le prélèvement de la dernière facture ! C radical et prévenir c guerrir... Surtout que suspendre un prélèvement récurrent en ligne sur son application web, se fait en 1clic aujourd'hui, même sur smartphone  (je dis smartphone car si on a plus d'ordinateur c que  Louis XIV Macron a ponctionné la csg pour la distribution aux riches ou aux sdf ( sans difficulté financière).

Voilà

 

 

melet39
#TopMembre
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2 343  

Re: resiliation

@AlainRed

 

ce problème a été résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlainRed
contributeur
2 315  

Re: resiliation

kdikdi
contributeur
2 284  

Re: resiliation non réception du bon de retour

Bonjour,

 

Même problème, j'ai résilié mi-août et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour.

J'appelle le service client pour savoir ce qu'il se passe.

Le courrier va m'être renvoyé.

 

Par contre, on m'annonce qu'il est impossible de savoir si les frais de restitutions (le tout fait 600€ en comptant le boitier de la fibre) me seront facturés car c'est une autre cellule d'Orange qui gère ça (genre ya pas de comm entre les cellules Orange...), pourtant j'avais le service client Orange au téléphone.

 

En insistant, la personne me dit que c'est bon elle a "prolongé les delais" jusqu'à fin Octobre (on est le 15/10 et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour) , je demande une confirmation par email , elle me répond :"on en a assez fait pour vous sachant que vous avez résilié il y a plus d'un mois et que vous n'avez pas restitué le matériel".... j'ai juste 3 autres abonnements Orange dans mon foyer.

 

Encore mieux, la personne me dit d'attendre de voir s'ils prélèvent (600€) et si c'est la cas faire une réclamation...

 

Merci le service client !

 

 

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