Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

resiliation

Joy85
contributeur occasionnel
1 235  

Re: resiliation

Bonjour,

Faut il envoyer le courrier en recommandé.

 

Merci, à vous lire

steveur
contributeur occasionnel
1 210  

Re: resiliation

maintenant si je resilie orange me dit que je perdrai deffinitivement mon numero de portable !! c'est du chantage ,,,??? j'ai signe chez un concurant qui m'afirme que je garderai mon numero !!!! qui croire ....ca devient la galere ,,?????

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscule]

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 207  

Re: resiliation

@steveur  & Tous

 

Si tu résilies tu perds ton numéro d'appel, si tu fais une demande de portabilité auprès de ton éventuel nouvel opérateur tu le garderas , ceci en est de même partout .

 

De même évite d'écrire en majuscules dans le forum !

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

steveur
contributeur occasionnel
1 177  

Re: resiliation

Merci JOHANN   !!!

pour les majuscules je suis désolé mais quand je suis contrarie par leurs réponses je tape des fois les lignes sans regarder le texte sans m'en rendre compte ......le reste n'est que de la flegme......

MERCI  !!!!!

paf123
contributeur
1 124  

Re: resiliation

Bonjour PatriciaZ, 

 

Orange n'ayant pas de mail de contact pour les réclamations, il a décidé de fermer le chat online pendant cette période de Covid19 et d'autre part, il est impossible de parler à un conseiller par téléphone, malgré plusieurs tentatives, je le fais via ce forum.

 

Malgré avoir reçu une lettre d'orange confirmant la résiliation de mon compte internet en date du 28 décembre. Les 4 janvier et 4 février, j'ai été facturé un total de 31,99 euros et 32,72 euros à tort pour la période d'utilisation du forfait du 21/12/2019 au 20/02/2020. À aucun moment ces deux factures Orange ont été rectifiées. J'ai parlé à un total de 5 conseillers les derniers mois et à partir de mars, j'ai décidé directement de bloquer les paiements Orange même si j´avais encore seulement la ligne de téléphone mobile. Puisqu'aucune de ces deux factures a été rectifiée ou aucun remboursement n'a été effectué pour ces montants. Orange a également décidé de couper mon téléphone, quand à ce jour ils me doivent encore de l'argent et que les factures ne sont toujours pas correctes, car dans les factures la date de résiliation apparaît comme le 27 février, alors qu'elle était vraiment 28 décembre (une lettre signée par le directeur des relations clients le confirme).

 

J'attends votre réponse au blocage total devant lequel je me retrouve. 
Je peux vous envoyer toute la documentation avec des dates pour vérifier la situation si vous avez un e-mail personnel ou s'il est possible de le faire en privé d'une manière ou d'une autre dans le forum.

Cc1948
contributeur occasionnel
928  

Re: resiliation

Je dois partir chez ma fille pour raison de santé je ne sais pas comment faire pour résilier mon contrat , j’ai72 ans

johann
#TopMembre
#TopMembre
915  

Re: resiliation

Salut @Cc1948 

 

Tu as la possibilité de résilier via ton espace client .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

De même qu'après ouverture de la page tu as la possibilité de te faire rappeler .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chaton4
contributeur
887  

Re: resiliation

Bonjour ,je souhaite résilier mon contrat fibre mais je ne trouve pas le cheminement sur mon espace client pourrais tu m'aider 

Cordialement.

 

chaton4
contributeur
886  

Re: resiliation

merci pour le lien direct

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne