Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

restituion de la caution

louulouu14
contributeur
813  

restituion de la caution

bonjour au bout de 4 semaine j ai toujours pas été remboursé de ma caution , comptez vous la garder ? ( j ai bien reçu le mail pour me dire que vous aviez bien reçu mon équipement ). j aimerai revoir ma caution car je pense que vous vous étés déjà bien servie depuis le début ( client Wanadoo a l origine passer orange ) donc pour mes 50 +10 euros (box  décodeur TV ) j aimerai bien les revoir 

 

merci cordialement

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re: restituion de la caution

bonjour @louulouu14 

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyke
fan
fan
803  

Re: restituion de la caution

Bonjour @louulouu14 
la caution, quand elle était demandée, était de 49.00 €. Si tu a réglé 50,00 + 10,00 €, ce sont des frais d'échange de matériel et ils ne seront pas remboursés.

Cdlt

louulouu14
contributeur
754  

Re: restituion de la caution

bonjour 

 

c était bien préciser que c était une caution mais les voleurs d orange on du détourné ça comme autre chose , ils ont peu être gagner 60 € mais perdu 3 contrat . La seule chose que je pense d orange maintenant c est que c est des escrocs y a que la tune qui compte pour eux . étouffez vous bien avec les sous .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: restituion de la caution

bonjour @louulouu14 

 

si tu veux en avoir le cœur net tu envoie un courrier et tu verras la réponse

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne