Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

restitution décodeur tv orange

aurore34970
contributeur
1 226  

restitution décodeur tv orange

Bonjour.
Je viens de passer de l'offre open vers Sosh. J'ai reçu mon nouveau matériel (box et décodeur) et j'ai ramené mon ancienne box en échange. Par contre pour le décodeur personne ne m'a dit où le ramener. Selon la conseillère je devais en être informée mais depuis 10 jours rien.
Pourriez vous me dire où dois je le ramener ?

merci.
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 222  

Re : restitution décodeur tv orange

salut

 

en toute logique, tu aurais du ramener le décodeur en boutique en même temps que la box.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
blabla3
super fan
super fan
1 218  

Re : restitution décodeur tv orange

Bonjour

 

il vous faut demmander un bon de restitution pour le decodeur TV au service client orange afin d'avoir la preuve que vous l'avez ramené sinon il pourrait vous facturé au bout d'un mois apres la resiliation effective d'une non restitution de matériel et cette non restitution c'est soit 49e (open) ou 60e (livebox) :/

Robocoop
contributeur
1 207  

Re : restitution décodeur tv orange

Puisque mon téléviseur analogique est HS,er quand je porrais en acheteur un atre'ils snt tous maintenant numériques,je rendrais le décodeur TV,avec sa télé commande,à la boutique Orange de Montauban:une fois ,je l'ai échanggé sans problémeet,s'il le faut,demanderai un bon de restitution.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 184  

Re : restitution décodeur tv orange

Bonjour @aurore34970


Afin de vous venir en aide à propos de la restitution du matériel tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754796 membres inscrits 🧡

4264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne