- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: restitution du matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution du matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution du matériel
Bonjour, ma mère est partie en maison de retraite et donc nous avons résilier son forfait internet début juillet 2019 à ce jour août 2019 toujours pars reçu les étiquettes pour restituer le matériel que faire pour ne pas avoir des pénalités de retard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution du matériel
bonjour @marsouin2
pas d'inquiétude tu n'auras pas de pénalité,au pire un rappel avec un autre bon de retour
sinon tu peux tenter en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui bien demandé un bon de restitution à conserver
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution du matériel
bonjour,
Je suis entrain de résilier mon offre internet orange et je viens de recevoir le bon de transport par email. Cependant on me demmande de rendre aussi le décodeur tv. Or je n'ai jamais retirer celui ci parce que je n'en avait pas l'utilité (débit trop insuffisant). Dans ce mail on me dit que je dois le rendre (encore une fois je ne l'ai jamais eu) sinon je dois payer des frais à hauteur de 49 €. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution du matériel
bonjour @Zézé1
envoie ta livebox et attends la suite si il y a un problème tu reviens ici
cdt