Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

retractation commande sur la boutique orange

Farnsworth
contributeur
1 004  

retractation commande sur la boutique orange

Hello a tous,

J'ai un souci, je galere depuis 2 jours sur le site orange et au 3900 qui me demandent soit des identifiants orange que je n'ai pas car pas abonné soit la souscription à un forfait (ou encore signaler un poteau telephonique abimé ).

Je souhaite retourner une commande faite sur la boutique en decembre, sur la page https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/accessoire... il est indiqué "

Ne renvoyez pas vos accessoires sans avoir contacté votre service clients au préalable." sauf que je n'ai trouvé aucun moyen de les contacter.

desole de poster ici mais même sur le forum il n'y a pas d'espace dedié a la boutique

Auriez vous une solution parce que je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide et bonnes fetes.

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 001  

Re: retractation commande sur la boutique orange

Bonjour @Farnsworth,

 

Appele le 3900 ou par chat.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Farnsworth
contributeur
999  

Re: retractation commande sur la boutique orange

Bonjour,

J'ai deja appele le 3900 sans resultat, rien ne correspond à un achat sur la boutique sans ligne orange et la personne que j'ai eu en choisissant de souscrire a une offre n'a pas su m'orienter.

le chat se trouve ou ?

Merci

Hmarjo
contributeur occasionnel
938  

Re: retractation commande sur la boutique orange

Bonjour,

 

J'ai exactement le même le problème, personne au 3900 ne sait pas dire quoi faire, le chat est réservé aux personnes ayant un abonnement...  

 

J'ai ouvert un fil sur cette communauté en espérant avoir un retour d'un web conseiller, mais rien pour le moment, si jamais vous trouvez comment faire, n'hésitez pas à me contacter.

 

Bonne journée.

 

 

Farnsworth
contributeur
910  

Re: retractation commande sur la boutique orange

Bonjour,

Non desole je n'ai rien trouvé et la date de retour est maintenant passée

Je vais revendre l'objet en question en essayant d'en tirer le prix du neuf vu qu'il y avait un ODR.

mais bon, ca n'est absolument pas normal, jamais plus je ne prendrai quoi que ce soit sur ce site, et je vais conseiller un maximum de personnes autour de moi et sur les forums de ne jamais acheter chez orange.

Bonne chance a vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne