Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

revenir a l'ancienne page d'accueil

ronfé
contributeur
2 426  

Re: revenir a l'ancienne page d'accueil

Nouvelle présentation nulle, par exemple plus de météo locale, plus d'indicateur de l'évolution de la bourse, les mails réduits à une petite fenêtre quasiment invisible. Par contre envahis de "pubs" sur les séries américaines de m....

Si notre contribution financière permet à des sociétés de "soit disant de communication" de s'engraisser sur notre dos c'est réussi.Raz le bol des Bobos Parisiens Il y a une autre France qui elle aussi à son mode de vie

GD-
contributeur
2 413  

Re: Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Bonjour à tous,

Je suis aussi un peu perdu avec cette nouvelle version très certainement mieux, d’où les évolutions, par contre je rencontre un problème concernant la partie gauche ou l'on a tous nos dossiers et sous dossiers, je n'y ai plus accès et je suis super emm...grave, des mails pros sont inaccessibles, est ce que quelqu'un peut me dire si il y a une solution pour les avoir visibles dans cette partie gauche de la messagerie svp, est ce un manque d'espace?

D'avance merci pour vos retours GD-

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 404  

Re: Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

bonjour @GD-

 

le mieux est d'installer le logiciel thunderbird

https://www.thunderbird.net/fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GD-
contributeur
2 364  

Re: Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Melet39,

Merci pour votre retour, il me suffit juste d'installer ce logiciel et je peux retrouver mes fonctionnalités d'avant?

je pense que vous avez bien compris ma demande concernant la disparition de l'onglet situé à gauche de ma messagerie, est ce que le manque de capacité peut solutionner ce problème ou en être la cause?

Quel conséquence ce logiciel a t il sur ma messagerie que je comprenne un peu mieux le fonctionnement?

Cordialement, GD-

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 350  

Re: Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

re @GD-

 

voir ces fils

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633/highligh...

et

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Thunderbird-L-utiliser-pour-sauvegarder-sa-boite-ma...

et celui ci depuis le début

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-page-que-vous-avez-demand%C3%A9e-n-existe-pas/m-p...

 

voici ce que j'ai avec thunderbird à gauche

 

1.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en plus tu auras toujours tes mails sur le webmail orange

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
riton511
contributeur
2 326  

Re: revenir a l'ancienne page d'accueil

votre nouvelle page est une **bip** monstre,c'est illisible,pensez aux personnes âgées !!!!!

92110
helper
2 319  

Re: revenir a l'ancienne page d'accueil

D'une nullité cette nouvelle page, illisible on ne retrouve plus rien

Tout ce qui apparaît lorsqu'on l'ouvre ce n'est que de la,pub en grand, les news sont  en tout petit contrairement à avant,

Plus de bourse, de météo, le programme tv on le cherche longtemps avant de le trouver de la pub que de la pub a la place .....

Pour faire fuir les clients orange sait s'y prendre, déjà que depuis une quinzaine sur l application "mail orange " pour tablette et smartphone orange nous envoi des mails de pub donc cette application on l'a viré  et on en a choisi une autre sans pub.

Du pognon du pognon c'est tout ce qui intéresse orange la qualité il s'en fou

J'ai donc également désinstalle le portail orange de ma.page d'accueil afin d'en installer une autre plus accueillante.je crois que je vais finir par changer d'opérateur 

Merci de nous rendre l'ancien portail qui était plus convivial et on reviendra vers vous.

armoni7816
contributeur occasionnel
2 286  

Re: Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

arrétez je vous prie de m'envoyer des notifications de participations; cela bourre ma boite mail et n'a plus aucun intéret. Merci

gwendan1
contributeur
2 270  

Re: Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

je veux egalement revenir a l,ancienne page car tout repere est perdu 

plus de video ,plus beaucoup de choix d,infos pas facile a se reperer souvent il faut revenir en arriere pour se rediriger

avant il y avais beaucoups plus de proposition de choix 

je trouve la formule actuel tres nul et voudrais retrouver la vielle page  d,accueil   

SOF1984
contributeur
2 250  

Re: Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Bonjour,

Je me connecte sur la page d’accueil d'orange par le biais de Windows Explorer et non pas Chrome; cela me connecte directement sur l'ancienne page d'accueil tant appréciée !!! ,  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne