Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

revenir a l'ancienne page d'accueil

JDP91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 477  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Et pourtqnt les forums sont un bon moyen d'exprimer et de partager son opinion, en particulier sur un service de notre FAI. J'espère que certains des responsables de ce FAI lisent ce forum pour se faire une idée de la satisfaction de leurs clients...

JDP91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 451  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

çà eut marché, mais çà marche plus: malgré le wwwi..on est revenu à la nouvelle page aaprès quelques temps...Beurk!

SENAILLAC
contributeur occasionnel
3 448  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Remettez nous l'ancienne page d'accueil. On ne comprend rien à la nouvelle. Ce n'est pas du tout pratique. Faites un sondage vous serez surpris du résultat. Sinon je vous laisse tomber....

JDP91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 441  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Bonjour,

puisque vous avez l'air de savoir, merci de nous indiquer comment accéder à "Le service commercial et/ou réclamation..".

Visiblement c'est un cas qu'Orange ne semble pas avoir prévu dans ses pages d'assistance..a moins que j'ai mal cherché.

Je n'ai donc trouvé que ce forum pour me plaidre de la nouvelle page d'accueil...

berlingo
contributeur
3 420  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

je ne peu plu ouvrire aucun mail

sa ne va pas vous devais remetre l'ancienne page  d'accueil

ledéçu
contributeur
3 396  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

HO ÉH.HO HÉ!!! LES CERVEAUX À BAIN D'HUILE

Revenez à l'ancienne page d'accueil.

sinon  AU REVOIR !!!!

SIGNÉ UN CLIENT FIDÉLE depuis 1972

Cigalounette
contributeur
3 392  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Il est impensable de nous obliger à subir vos changements non sensés. C'est un brouillon,un brouillard,votre page d'accueil. La fête du saint du jour? Et étude de cette page réalisée par qui? Un sondage n'a pas été effectué , dépense inutile. REMETTEZ NOTRE PAGE QUI NOUS ACCUEILLAIT CHALEUREUSEMENT ....merci
lasyl91
contributeur
3 361  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Merci de ce lien qui marche bien pour moi ,l'ancienne page me semble plus agréable.

sergent
contributeur
3 323  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Vous faites ce qui vous plait sans tenir compte des différents avis, pour moi, je veux que l'on revienne au plus vite à l'ancienne page d'accueil.

popol07
contributeur
3 317  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Je vois que pas mal d'internautes sont déçus par la nouvelle page d'accueil . Je fais partie de ces gens-là, mais je ne vois aucun moyen pour venir à l'ancienne page . 

Est-ce possible ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne