Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

revenir a l'ancienne page d'accueil

francillon
contributeur
4 750  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil


@gtoub a écrit :

 Merci de bien vouloir nous remettre l'ancienne page il est impossible dr se servir du moterur de recherche vous nous gonfler car notre avis compte qui paie vos erreurs.J'espere une reponse rapide sinon je change de maison et pourtant je suis un ancien de france telecom et je vous faisais de la pub.Je viens de voir le forum et tout le monde est de mon avis rendez nous notre page.merci de votre celerite


les vieux ont toujours eu marre du changement, cher orange;a quoi cela vous sert a part quelques satisfactions personnelles de déranger une majorité,il est vrai que chaque personne vit avec son propre monde,donc puisque vous m'importunez je décide de vous quitter

bianca70
contributeur
4 742  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

l'adresse mail que vous avez donné était valable encore tout à l'heure mais hélas elle ne l'est plus maintenant. merci quand même. cordialement.

chris05
fan
fan
4 720  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

hello,

 

et si on remplaçait maintenant le "i" par le "m" :smileyvery-happy:

 

Edit:déjà parti

Jakezpokez
contributeur
4 712  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Donnez-nous le choix de revenir à l'ancienne page d'accueil,c'est pas difficile,non????????

mic24
contributeur
4 701  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Tout à fait d'accord, la nouvelle page est nulle pour une présentation écran internet.

Inadmissible de pas avoir la possibilité de revenir à l'ancienne page d'accueil autrement plus claire. 

NathSVT
contributeur
4 700  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Je suis de l'avis de nombreux utilisateurs.

La nouvelle page d'accueil n'est pas pratique, ni lisible.

 

Je ne consulte plus les actualités d'orange.

 

Je suis vraiment déçue.

 

A quand le retour à l'ancienne page ?

port1948
contributeur occasionnel
4 699  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

  Orange ...il faut pas être borne ,et vous avez intéret  a revenir a la page ancienne .... car si no vous allez perdre sans doute des clients moi inclus ..... ras bol pourquoi change une chose que est parfaite ???? 

Vous n'avais aucun respect pour les clients surtout les personnes âgées ..... c'est une honte .

 

Je exige une réponse a mon indignation .

martguy
contributeur occasionnel
4 701  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

RENDEZ-NOUS RENDEZ-MOI mon ancienne page d'accueil ====================================

==================================================================================

Vous être vraiement nul

 

 

jojc
helper
4 701  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

bonjour je vois qu'orange ne se soucie pas de nos doleances.même pour les clients qui vont partir à la concurrence.

lokutus
contributeur
4 683  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Bonjour tout le monde,

Ma première reaction à la vue de cette nouvelle page était à quelque chose près la même que la votre. Mais, en fait, quand on essaye de faire preuve d'intelligence, (c'est à dire la faculter de s'adapter), on s'aperçoit rapidement que ce chaos d'image qui nous est proposé a tout de même une organisation logique en étant plus ergonomique qu'il n'y parait:

Toutes les informations personnelles en relation avec notre compte (mail cloud, assistanat, espace client, etc....) sont réunis dans le bandeau "Orange et moi". point!

Le reste, la "frivolité" sont organisés de la même façon sous des bandeaux différents.

Avec un peu d'habitude, c'est pas si mal que ça.

Mais acquérir une "habitude" sur une chose nouvelle, c'est aussi faire preuve d'adaptation, non?

Donc, on peut en conclure que ceux qui râlent qui protestent, qui pestent parfois en insultant les programmateurs, sont en fin de compte ceux qui s'adpatent le moins bien donc qui sont les moins intelligents.

Et reconnaitre soi-même qu'on est un imbécile, c'est pas facile, donc on préfère etouffer notre incompétence en dénoncant celle (soit-disant) des autres, en l'occurence orange et sa page...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne