Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

revenir a l'ancienne page d'accueil

lydie55
contributeur
5 755  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Bonjour,

J'aimerai retrouver l'ancienne page d'accueil. Celle ci n'est pas du tout agréable.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 750  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Bonjour,

 

Et si tu lisais ce qu'il y a plus haut dans ce fil avant de poser ta question ????????????????

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Enorette
contributeur
5 729  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Moi aussi je vais aller chez FREE   !!!!!!

 

Effectivement MOINS CHER.

voilier57
contributeur
5 642  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Revenir à l'ancienne page d'accueil :

si vous avez Ccleaner attention !.

Premièrement supprimez dans votre navigateur tous les cookies orange...oui tous les cookiers orange.

réduisez la page et allez allez sur Ccleaner / options /cookies et dans le cadre droit faites passer tout ce qui est orange vers le cadre gauche. Ensuite lancez nettoyage de Cleaner ce qui va effacer ces cookies du cadre gauche incluant tous les cookies orange.

maintenant agrandissez la page de votre navigateur et vérifiez si dans l'effacement des cookies vous n'avez pas créé d'exception pour orange. si oui supprimez ces préférences et ainsi tous les cookies orange auront disparus de votre navigateur. Verifez également que votre page d'acceuil soit : www.orange.fr (uniquement).
Ensuite quittez votre navigateur et relancez le ....

 

Chez moi cela a marché et est resté stable sur mon ancienne page d'acceuil. Essayez !

Moi je suis Win7 sous firefox 33.0.1.

 

 

loirine
contributeur
5 635  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

non , c'est faux


@Schmidt a écrit :

Exact ça marche . Merci . Si encore ils donnaient le moyen de revenir a l'ancienne adresse mais non ! ! ! ! ils imposent 


@chris05 a écrit :

Bonjour,

 

en ce qui me concerne , je n'ai pas vu de changement , je dois encore être sur l'ancienne (histoire de cookies certainement ?)

 

Ceci dit , il parait qu'avec l'adresse suivante , on revient à l'ancienne:

http://wwwi.orange.fr/portail

 

Pouvez-vous confirmer ?


 


non , c'est faux

loirine
contributeur
5 636  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

non , c'est faux

pili58
contributeur
5 634  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Et voilà !  les liens menant à l'ancienne page d'accueil ont été supprimés, nous voici CONDAMNES à cette nouvelle page incompréhensible, nulle, agressive et moche !

 

Malgré toutes les remarques négatives, Orange nous prend en otage !

 

 

pirique
contributeur occasionnel
5 621  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

cette nouvelle page d'accueil est nulle nulle elle est orientée pour les tablettes "tactiles" mais nous qui avons le traditionnel ordi !! nos observations ne sont pas prises en compte!!! attendez vous que tous les clients émigrent vers d'autres F A I et orange descendra comme d'autres entreprises faute a certains illuminés , qui compliquent au lieu de simplifier de plus on ne peut plus revenir sur l'ancienne page d'accueil ,,, a quand une solution?????? pauvre FRANCE çà va droit au "clash"
herminilda
contributeur occasionnel
5 606  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Moi aussi j'en ai assez qu'on nous impose des choses, surtout cette nouvelle page qui ne rime à rien. J'avais bien retrouvé l'ancienne grâce à wwwi, mais ça ne marche plus. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Paule
super fan
super fan
5 570  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

En réponse à :

---------------

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

---------------

 

Non, impossible de t'aider car Orange a imposé, pour de bon, cette nouvelle page aujourd'hui vers 13 heure.

On ne peut donc plus revenir sur l'ancienne.

 

J'avais conservé l'ancienne page en me mettant sur :

http://wwwm.orange.fr/portail

mais maintenant ça revient sur la nouvelle !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755117 membres inscrits 🧡

2267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne