Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

revenir a l'ancienne page d'accueil

OnéPadéMoutons
contributeur
2 089  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Merci dyan! SUPERBE PAGE D'ACCUEIL SUR   uStart.org 

 

Cette PAGE D'ACCUEIL SUR   uStart.org   EST PERSONNALISABLE !!!!!!!!

Cette PAGE D'ACCUEIL SUR   uStart.org   EST SANS PUB !!!! (tant pis pour orange!)

et sur cette PAGE D'ACCUEIL  uStart.org  ON PEUT AVOIR ACCCES A SES MAILS.

 

Vous l'aurez compris la nouvelle page d'accueil orange ne me plaît pas!

Mais je conçois qu'elle puisse plaire à certains.(peu nombreux apparament)

Alors ça parraît si simple de  laisser le choix aux clients,mais orange l'impose!!!

 

ON N'EST PAS DES MOUTONS !!!

 

On a encore le choix dans cette société mais certaines personnes en arrive à l'oublier, car beaucoup de choses maintenant vous sont présentées de telle façon quel sont apparament sans autre choix.

 

Pour ce qui garde la page d'accueil orange parce que cela leurs semble compliqué de changer,mon pére agé par exemple a agrandi la page pour ne plus voir ce que ce qui ne l'interresse pas.

Orange n'a pas pensé aux personnes à qui il ne faut pas changer leurs habitudes car ils se sentent vraiment perdues.

 

ALLER VOIR LA SUPERBE PAGE D'ACCUEIL SUR   uStart.org  

maxou14
helper confirmé
helper confirmé
2 060  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

ne prener  pas   uStart.org  vous aurai  des soucie apres sur  votre  pc  ,c  est  un  malware a eviter donc 

OnéPadéMoutons
contributeur
2 054  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

ok merci maxou !je cherche une nouvelle page en attendant qu'orange laisse le choix.

tototititata
contributeur
1 963  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Bonjour,

a la vue du tollé général qui est manifeste sur ce sujet, j'esper qu'orange reviendra en arriere ou donnera la possibilité à ses utilisateurs et payeurs de revenir à l'ancienne page d'accueil.

Je crois que tout a été dit en terme de critique , à par la couleur du fond il n'y a pas grand chose a garder sur ce nouveau portail.

La seule chose qui vaille dans ce changement c'est qu'ilcorrespond à l'mage de son siecle: Le changement pour le changement, même si c'est moins bien, il faut que ce soit different.

En attendant qu'orange retrouve ses esprits et accepte l'idée que pour avancer il faut parfois faire marche arriere face à une erreur, je m'en vais sur une autre page d'accueil vraiment formidable parce que parametrable a ses propres besoins:

uStart.org

Je vous encourage toutes et tous, les mecontents, les grincheux, les pisses vinaigres, les empecheur de tourner en rond de faire comme moi et de rejoindre ce site tellement souple d'utilisation, et surtout adaptable à nos propres besoins. Quitons ce portail Orange, à moins que...

 

A plus.

chris05
fan
fan
1 953  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil


@tototititata a écrit :

Bonjour,

a la vue du tollé général qui est manifeste sur ce sujet, j'esper qu'orange reviendra en arriere ou donnera la possibilité à ses utilisateurs et payeurs de revenir à l'ancienne page d'accueil.

Je crois que tout a été dit en terme de critique , à par la couleur du fond il n'y a pas grand chose a garder sur ce nouveau portail.

La seule chose qui vaille dans ce changement c'est qu'ilcorrespond à l'mage de son siecle: Le changement pour le changement, même si c'est moins bien, il faut que ce soit different.

En attendant qu'orange retrouve ses esprits et accepte l'idée que pour avancer il faut parfois faire marche arriere face à une erreur, je m'en vais sur une autre page d'accueil vraiment formidable parce que parametrable a ses propres besoins:

uStart.org

Je vous encourage toutes et tous, les mecontents, les grincheux, les pisses vinaigres, les empecheur de tourner en rond de faire comme moi et de rejoindre ce site tellement souple d'utilisation, et surtout adaptable à nos propres besoins. Quitons ce portail Orange, à moins que...

 

A plus.


Bonjour,

 

en plus d'encourager les empecheurs de tourner en rond d'aller sur ce site n'oublies pas de les informer qu'il peuvent finir par tourner en bourrique une fois que le ver de ce site sera rentré dans l'orange. :smileyvery-happy:

 

Un peut trop beau le site , hein ? Une recherche au préalable avant de foncer ....

santa413
contributeur occasionnel
1 940  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Bonsoir,

Et un de plus qui demande le retour à l'ancienne page d'acceuil car cette nouvelle est vraiment nulle.

pigeonorange
contributeur
1 913  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Orange a imposé son nouveau portail pour des raisons financiéres : ils vendent leur camelote comme les vidéos, la boutique............;;ca pue le fric.  Pour ce qui est de l'utilisation des usagers : ils s'en fichent éperdument car ils ne nous ont meme pas demandé notre avis. Ce nouveau portail est à vomir. merci de nous remettre l'ancien au plus vite car étant client orange pro  pour 140€/mois, je vais aussi partir à la courrence vite fait : bande de nuls

pirique
contributeur occasionnel
1 895  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

mais quelle nullité cette page on y retrouve plus rien je pensais avoir trouvé la parade en rentrant une nouvelle adresse ça n'a pas duré me revoilà avec cet affichage calamiteux!!! orange devient une catastrophe puis ils ne font strictement rien pour attirer d'autres abonnés au contraire beaucoup vont quitter le "navire" et se diriger vers d'autres F A I bien plus attractifs niveau tarif ils l'auront cherché !!!!!!!!!!!! puis ils ne tiennent pas compte de nos observations !!! ils s'en moquent moi je vais les quitter rapidement
coconut1
passionné
1 850  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

A tototititata, (contrairement à l'ancienne présentation, avec cette horreur, on est obligé de préciser à qui on s'adresse).

 

J'ai écrit à Orange, et pour eux "c'est pour éviter les bugs inhérents de l'usage de multiple de certains navigateurs" - "ce changement ne peut qu'amoindrir le risque de dysfonctionnements sur votre espace client, je vous le certifie".  (parce qu'avant, on devait être en danger de dysfonctionnement !!!! C'est n'importe quoi).

 

Quand je demande où sont passés les forums, il me donne la même réponse que les autres" : vous n'avez qu'à cliquer sur le lien http://communaute.orange.fr/

 

Et voilà, contentez-vous de ça et continuez à payer l'abonnement à Orange, à l'antivirus, etc.......

Au lieu de passer mon temps à chercher les forums (je n'ai même plus envie de poser mes questions, car ce truc là m'énerve : ce n'est pas à cette horreur que je me suis abonnée) je le passerai à continuer de chercher d'autres fournisseurs (ensuite il faudra que je change tout.

 

Je vais aussi écrire à "60" car c'est du vol et rien de plus. Je ne me suis pas abonnée à une page de nouvelles (pour ça je les regarde ou les écoute toute la journée sur BFM et c'est bien mieux) mais à Internet avec des forums de discussion en bas de la page.

coconut1
passionné
1 847  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Et ils se fichent de nous en plus : je viens de cliquer sur l'adresse (je ne l'avais pas fait avant), et on retombe sur cette page.

Je vais aller voir ce que valent les sites dont j'ai copié l'adresse avec en plus celle donnée par tototititata (ou un nom comme ça, si je me trompe, excusez-moi)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne