Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

revenir a l'ancienne page d'accueil

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 876  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

@coconut1,

 

Ma p'tite chérie, je t'ai donné la solution plusieurs fois, dont le dernière fois ICI

 

As-tu au moins essayé de l'appliquer ?

 

Sinon, ton cas est désespéré... !

 

Bizous...

 

Le quatrième âge

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lalouve8
Ancien membre
2 837  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

D'abord, je ne suis pas votre petite chérie et je ne suis pas non plus du 4ème âge ! En revanche j'ai vu les 2 réponses de Fredolerouge, j'ai fait ce qu'il m'a indiqué et cela à l'air de fonctionner...

Salut à vous, sans rancune et bonne soirée.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 800  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

@lalouve8,

 

Mon précédent message était destiné @coconut1 , comme indiqué. Pas à vous (faut LIRE !)

Je ne vous ai pas traité de quatrième âge. Faut pas être parano ! C'est ma signature quand j'écris à cette toquée qui m'a qualifié ainsi (faut LIRE !).

 

Merci de votre témoignage qui prouve que c'est la solution pour avoir les forums en direct et que c'était totalement inutile de faire un cake de 118 posts pour si peu.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lalouve8
Ancien membre
2 767  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Bonjour et toutes mes excuses pour cette confusion. Il faut dire que je suis abreuvée de mails concernant cette histoire de page d'accueil ! Parfois, j'y perds mon latin.......J'ai dû cocher une case disant que je voulais être tenue au courant de diverses interventions et depuis cela n'arrête plus !

Rien ne vaut les forums en direct, mais à moi d'être attentive !

 

Bon dimanche. Lalouve.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
odeta
contributeur
2 706  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

je n aime pas du tout cette nouvelle page, ayant plusieurs adresse mails , avant les adresses restaient en mémoire ( enregistrées mais pas les mots de passe  volontairement car nous sommes plusieurs chez moi à aller sur ce site) c 'était tres pratique ce n est plus possible avec cette nouvelle page chacun doit reécrire son adresse à chaque fois ... et la derniere adresse ouverte elle reste connecte et visible des autres donc malgre que le fait de décocher ..

 j aimerai aussi revenir à l ancienne page d acceuil

pirique
contributeur occasionnel
2 685  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

malheureusement l'ancienne page d'accueil bien pratique est aux oubliettes vous ne la reverrez plus orange ne tient aucun cas des doléances utilisateurs lisent ils seulement les mécontents????? j'en doute ils s'en moquent éperdument!!!! un dégouté d'orange!!!!!!!!!!!./////////
coconut1
passionné
2 665  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Mon petit pépé, (puisque tu m'appelles ta "petite chérie"),  je t'ai déjà dit je ne sais combien de fois que ton adresse ne donne que les forums mais pas la page d'avant.

 

"La mettre dans les favoris" ? Il faudrait déjà avoir ce mot sur une des pages, ce qui n'est pas le cas pour moi.

 

Et au cas où tu n'aurais pas remarqué JE SUIS BIEN LOIN D'ETRE LA SEULE A REGRETTER L'ANCIENNE PAGE.

 

Cette page a de belles couleurs, mais c'est tout.

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 661  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Eh, M*** g**********,

 

"je t'ai déjà dit je ne sais combien de fois que ton adresse ne donne que les forums mais pas la page d'avant.

 

"La mettre dans les favoris" ? Il faudrait déjà avoir ce mot sur une des pages, ce qui n'est pas le cas pour moi."

 

Je t'ai déjà dit je ne sais combien de fois comment afficher la barre de menus qui contient FAVORIS !!!

 

Encore faut-il LIRE et LE FAIRE. Sinon, ça va durer encore longtemps !!!

 

Quand à ton ancienne page d'accueil, tu peux en faire ton deuil et ce n'est pas nous, simples utilisateurs qui allons te la rendre. Dépose plainte auprès d'Orange et arrête de nous g******.

 

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 652  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

salut @coconut1 

 

au lieu de te lamenter en rond, il serait bien que tu nous fasses une capture d'écrant de ton navigateur, qu'on puisse t'aider à mettre tes forums chéris en favoris

 

Tu fais comme suit :

- tu ouvres microsoft paint

- tu ouvres ton navigateur internet

- tu appuies sur la touche PrintScreen ou ImprEcran de ton clavier (en général en haut à droite)

- tu retournes sous Paint et tu appuies en même temps sur CTRL+V

- tu enregistres ta capture  ainsi créée

 

Ensuite, c'est simple, tu vas ici :

http://pix.toile-libre.org/

 

tu cliques sur "rechercher" pour aller rechercher ta capture précédemment créée, et tu cliques sur envoyer

 

Tu n'auras plus qu'à nous poster le lien vers l'image

 

Et comme te le dis @papou22  oublies l'ancienne page, orange n'a à demander l'avis de personne pour en changer

 

Tu n'es pas la seule à la regretter, mais nous ne sommes pas les seuls non plus à l'apprécier

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jos76
star
star
2 644  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

A Coconut1,

 

En appuyant sur la touche alt du clavier .

 

Ou sur la joli Etoile Jaune (c'est les Favoris)

 

Tu peux même mettre ta page des Forums en page d'accueil de ton navigateur .

 

Favoris.jpg

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne