Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

revenir a l'ancienne page d'accueil

Okdu16
contributeur
1 424  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Je viens de m'inscire ce soir car je ne vois pas comment faire autrement pour dire à Orange toute ma déception l

SVP ! remettez nous l'ancienne page d'Accueil ! Si tout part d'une bonne initiative, le résultat est décevant ! Imposssible de lire les actualités, beaucoup de pub pour vos matériels, une messagerie qui ne saute plus aux yeux, un espace client qui devrait être plus discret, enfin franchement je suis déçu et même si cela ne me fera pas quitter Orange, si cette page  perdure je pense la supprimer en ouverture car elle ne correspond plus à mon attente.  SVP ne parlez pas de plus de clareté, c'est tout l'inverse ! Cordialement.

patocheb01
contributeur
1 406  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

S'il vous plait rendez nous l'ancienne page d'accueil celle ci n'est pas pratique et je ne veux pas être grossier!!

C'est inadmissible.

 

fred59000
contributeur
1 379  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

La nouvelle page ************************* j'espere que orange tiendra compte des remarques !!!!!! 

 

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

liotex
contributeur
1 362  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Vraiment nul cette page d'accueil sans rien de clair.Les infos était clair et lisible les chapitres bien définit et la pages facile a reconnaitre en plein écran, maintenant il faut jouer avec la souris essayer de savoir si c est de la pub des infos ou de l actu. Pourquoi ce besoin actuel de tout mettre dans des carrés cloitré et sordide. Quand je regarde cette page on dirrait des étales de marché ou chacun vend son article. stand de poisson a droite, charcuterie a gauche. Le plan du salon de l'auto était plus sympathique visuellement  que ce amas de carré. vivement la génération des ronds ce serra trop chouette( mais ne grillons pas les étapes pour l instant c est carré ).  Orange est comme notre politique, dès que sa marche on enlève.
Bravo orange

 

Grobill15
contributeur occasionnel
1 344  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Oui,moi aussi j'en ai marre ! Qu'ils demandent l'avis des clients avant de changer la page d'accueil.Ils nous la montrent et ils font un sondage et comme celà,c'est plus normal mais là,ils nous imposent ce qui leur plait ! Je vais également changer,je vais aussi aller chez FREE...:smileymad:

pirique
contributeur occasionnel
1 330  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

ils se moquent de nos remarques mais quand bon nombre d'abonnés seront partis chez un autre F A I d'autant plus que question tarif ils sont pas les mieux placés!!!!!!! en attendant on doit se "coltiner" cette horrible page d'accueil pas faite pour les ordis classiques orange si çà continue "bon vent" et d'autres suivront
giloum02100
contributeur
1 315  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

bonjour

remettez nous notre ancienne page orange

celle-ci est une simple page de publicité

impossible de suivre les dernières actualités

avec l'autre un simple coup d'oeil suffisé pour

être informé

tout le monde est de mon avis alors rendez nous

notre page

merci

YJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 302  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Bonjour,

 

Je viens de découvrir cette discussion alors que je cherche désespérément à revenir à l'ancienne page que j'ai depuis une dizaine de jours.

Toutes les astuces telles que le www.i n'ont rien donné.

Alors oui, Orange svp, abandonnez cette triste page. Merci.

herminilda
contributeur occasionnel
1 279  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Par hasard par mon historique je suis tombée sur l'adresse wwwi.orange.fr.classic. J'ai essayé et ça a marché mais pour combien de temps ? Enfin si ça peut servir à certains...

maxou14
helper confirmé
helper confirmé
1 273  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

bonjour ,

je vien de  voir quil on remi l'  ancienne  page d 'acueil  !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne