Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

revenir a l'ancienne page d'accueil

velvet
contributeur occasionnel
2 674  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

bonjour

comment revenir à l ancienne page d accueil orange (portail) ? la nouvelle est brouillon et pas sympa du tout!

merci bonne journée

reflexion
contributeur
2 662  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Arretez de jouer au yoyo avec les clients orange ! remettez nous l'ancienne présentation beaucoup plus jolies et nettement plus pratique !

Merci:mansad:

velvet
contributeur occasionnel
2 660  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

hello

Effectivement il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis... mais là on rentre dans le cas de figure du windows8 avec des fenetres inutiles,un chaos...ou le "flicage" à mon sens est tres present! on est deja assez pisté comme ca (pour W8 j ai tout zappé et installé des appli bureau au detriments des appli metro!!) mais bon le probleme n est pas de parler de W8 mais de cette page orange...je gere une adresse pro,une mobile et une perso et j avoue qu il m etait bien plus simple d acceder rapidement à mes messageries qu avec cette nouvelle pale copie de pavés à la (desolée) windows8. Les programmateurs pensent toujours faire au mieux mais parfois ce n est pas toujours reussi...

Mais comme pour le reste on s adaptera en attendant un nouveau changement je ne changerai pas pour un autre operateur! pour moi Orange represente la securité et la solidité mais bon jm pas cette nouvelle page...

velvet
contributeur occasionnel
2 660  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

coucou

je ne sais pas si ca vient de la version de windows ou de mon navigateur mais le lien signaler maintes fois http://wwwi.orange.fr/portail ne fonctionne pas...pas la peine "d agresser" les gens lol

velvet
contributeur occasionnel
2 660  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

non malheureusement

 

vache-a-lait
contributeur
2 656  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Vraiment tout pour faire ch.... le monde !!!! Les "ingégnieurs" d'orange n'on peut être plus rien à faire, alors ils pondent régulièrement de nouveaux "portails"  de moins en moins commode à utiliser !!!

Mais de toute façon ils en ont rien à faire de l'avis des clients !

dyan
contributeur
2 651  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Je viens de tester la page d'accueil uStart.org recommandée par certains sur l'autre fil "Nouvelle page d'accueil".

En effet c'est génial, on peut la personnaliser vraiment à son gout et obtenir une page propre, informative et utilitaire comme on la souhaite.

C'est décidé moi je l'adopte, bye-bye page foutoir d'Orange, faites tous de même et montrez à Orange que nous ne sommes pas des moutons consommateurs. Le web est libre, non à la dictature, prenez votre liberté et kickez Orange qui se fout de nous.

coconut1
passionné
2 649  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

On a retrouvé l'ancienne page, espéront qu'ils ne referont plus jamais cette bêtise de nous imposer une page avec des services enlevés. Je suis rassurée ça m'évitera de perdre du temps à chercher un autre fournisseur et ensuite à signaler ce changement à toutes les organisations que je paie par Internet.

 

Changer pour mieux : oui

Changer pour pire : non

----

Merci Orange mais ne nous faites plus ça.

vortir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 608  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

bonjour orange quel manque de respect de la pare d orange a nous imposer une page de pub ! a la place de la vielle page .. mais le chiffre parle orange a besoin d argent sur le dos de leur clients .. merci orange de cette confiance de nous accorder a regarde les pub et surtout a avoir un abonnement plus cher que la concurrence .. merci orange de garder cette valeur pour les clients ..
maxou14
helper confirmé
helper confirmé
2 602  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

bon  vien  de  voir quil  vienne de remetre  la  nouvelle  pfff  nullll   ORANGE   ne  prette  pas atention a  nos remarque !!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne