Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

revenir a l'ancienne page d'accueil

vortir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 447  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

le mieux et de stopper le paiement de l'abonnement qui fera réagir orange .. tout sa la faute de vente d espace pub sur la nouvelle page ! ..
911pacific
contributeur
1 418  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Bonjour   Non seulement la manipulation remettant l'ancienne page d'accueil ne marche pas puisque la nouvelle revient systématiquement, mais pire. Quand j'entre un autre portail (Google ou Yahoo par ex) en passant par outils options internet et que je relance mon navigateur, je retombe sur........la nouvelle page orange !!! il doit y avoir un programme qui au lancement détecte qui si ce n'est pas la page orange, il la remplace d'office !

Nlook
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 391  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

 

Orange : svp. remmettez- nous l'ancienne page d'accueil : la nouvelle est peu pratique, il y a trop de pub "aggressives", bref aucun intérêt !

 

La grande majorité des utilisateurs est d'accord, c'est du grand "n'importe quoi" !

dexter527683
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 382  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Je vous conseil celui ci il est très bien

https://fr.yahoo.com/    en plus si cela vous interresse ouvrer un compte yahoo Mail , installer incrédimail en messagerie et basculer toute vos messageries et comme çà plus d orange mail

pirique
contributeur occasionnel
1 367  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

quand bon sens vont ils prendre nos doléances au sérieux ??? cette nouvelle page pourrie de "pub" est faite pour le "tactile " tablettes , surf sur iPhone et exct;;;;;;;;;; ont ils pensés aux abonnés qui trafiquent sur des ordis simples tout çà çà orienté vers le "fric" le fric" on tient pas compte de la classe moyenne rendez nous notre page d'accueil et arrêtez avec vos pub qui sont ininterressantes en plus mais ils n'en ont rien a "cirrer de çà une solution changer de F A I LES LAISSER DANS LEUR GADOUE et place aux gens interessants. voilà un remede qui les fera bouger!!!!!!!!!a ces (grosses têtes )
coconut1
passionné
1 301  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Ils sont vraiment bornés à Orange, tout le monde se plaint; et ils restent avec leur caprice.

Ils s'en rendront compte dans quelques mois, quand ils s'apercevront qu'ils ont perdu pas mal de clients.

coconut1
passionné
1 293  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Je viens d'envoyer un mail en donnant l'adresse où se plaindre, j'ai mis fr au leu de com, et je n'arrive plus à retrouver où je l'ai envoyé (comme toujours avec ce nouveau portail)

 

Il faut envahir de mail l'adresse support.servicespros@orange.com

 

Peut-être qu'ils comprendront mieux car je ne sais pas s'ils se donnent le mal de lire ce qui est écrit sur ce portail que l'on ne veut pas.

paulet
contributeur
1 266  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

page nulle très compliquée va changer de crémerie !!!!!!! trop de pube faut faire plus simple pour les personnes âgées qui est le blaireau qui a eut cette ide folle( signe c'est moi qui ai raison)
dexter527683
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 234  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Bonjour

1 Ouvrez le portail Yahoo

2 outils

3 options internet

4 page actuelle

5 appliquer

6 ok

cette formule fonctionne très bien

Cordialement Dex

loupiot
contributeur
1 186  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

oui cette page est cent fois nulle. Ce n'est pas une publicité pour Orange. Je vais essayer de trouver autre chose comme bien d'autres.


@gtoub a écrit :

 Merci de bien vouloir nous remettre l'ancienne page il est impossible dr se servir du moterur de recherche vous nous gonfler car notre avis compte qui paie vos erreurs.J'espere une reponse rapide sinon je change de maison et pourtant je suis un ancien de france telecom et je vous faisais de la pub.Je viens de voir le forum et tout le monde est de mon avis rendez nous notre page.merci de votre celerite


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne