Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

revenir a l'ancienne page d'accueil

pirique
contributeur occasionnel
1 349  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

cette page super nulle (infestée de publicités) !!! et peu pratique pour naviguer ORANGE comprendra quand les rats auront quittés le navire trop tard tous les clients chez un autre opérateur et de plus moins cher bravo au blaireau qui a pondu cette nullité quittons tous orange ils comprendront et on fera des économies pauvre FRANCE
coconut1
passionné
1 316  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Il faudrait qu'Orange arrête de prendre ses clients pour des abrutis, j'ai chatté avec quelqu'un d'Orange qui m'a répondu :

 

"la nouvelle interface a été conçue de façon à ce qu'on évite les bugs inhérents de l'usage intempestif de certains navigateur. Ce changement fait à l'initiative d'Orange ne peuit qu'amoindrir le risque de dysfonctionnements sur votre espace client.".

 

En plus ils nous prennent pour des demeurés. Je n'ai pas répondu car il était vraiment très tard et j'en avais marre. Mais je suis totalement protégée, je mets toujours l'anti-virus à jour et je n'ai pas besoin d'autres choses qui risque au contraire de me mettre des virus et de rendre (peut-être) mon antivirus inactif. Je n'y connais rien, mais je le craint.

 

Mais je ne laisserai pas tomber car je déteste qu'on me prenne pour une abrutie et qu'on se serve de mon compte (je règle quand même l'abonnement internet). Cette histoire est loin d'être finie.

coconut1
passionné
1 312  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Bonjour **********,

 

S'ils ne veulent pas perdre des clients et en plus faire des économies, qu'ils virent l'illuminé qui a cru malin de nous pondre cette page et de supprimer les forums de discussion.

 

Ca faisait des années que je ne venais plus dans les forums, mais j'avais un conseil et un avis à demander dans deux sites différents, je suis restée comme "deux ronds de flanc" avec mes questions. Et depuis ce jour, je passe mes nerfs à me défouler contre cette page alors qu'on paie les services qu'on n'a plus. Mais comme j'ai dit, c'est loin d'être fini, ils n'auront pas le dernier mot...............

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

vortir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 299  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

mais lol orange bloque la page fibre pour obliger de reste sur la nouvelle page d accueil , reste la page pro , mais pour combien de temps .. orange touche le fond ! .. avec tout les personnes qui demande de revenir sur l ancienne la page d accueil , orange s obstine a ne pas écouter les clients ! cette ******* de page d accueil risque de couté cher a orange dans l avenir ..

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

pirique
contributeur occasionnel
1 260  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

orange fait la sourde oreille ils se moquent de nos doléances ils nous imposent ce qui ne plait pas a grand monde solution laissons les tomber et allons vers d'autres fournisseurs bien moins chers ils n'ont que ce qu'ils méritent les laisser tomber quand ils n'auront plus de clients ils se feront leur salade entre eux (bon vent)
lalouve8
Ancien membre
1 244  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Oui, je suis entièrement d'accord. Je vien d'ailleurs de poser une question car depuis la nouvelle page je rencontre beaucoup de problème avec mon pseudo, pourquoi ? je l'ignore...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
michellles
contributeur occasionnel
1 109  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

C'est une honte , sans même proposer à vos clients ; l'ancienne page d'acceuille était corecte , il a falu qu'un farfelu impose ce nouveau procédé , une page complétement nulle . Revenir à l'ancienne page , ou si non chez Free , il n'y a pas de farfelu .....       

pirique
contributeur occasionnel
1 074  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

je partage votre analyse quittons tous orange!!! mais???? lisent ils les doléances??? je doute fort??? ils nous laissent "ecrire "et se moquent de nous! avec cette page ou rien n'est cohérent !! ORANGE des NULS """ car absolument rien ne bouge avec tout ce qui est dit sur le "forum" on est bien pris en otage !! laissons les tomber.://// déçu de chez déçu a voir leur comportement triste çà devient!!!!!!!
YPSYLON
contributeur
984  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Hé bien ...avec une réponse pareille je ne risque pas de continuer avec orange !

si vous faites partie de leur personnel c'est minable voird'une incompétence rare dans la relation avec un client de plus de 15ans de fidelité ! Rassurez vous je vous quitte sur le champ !!!!!

 

coconut1
passionné
981  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Il faut aller cliquer sur une adresse donnée par certains ou la mettre dans "recherche" en continuant à chercher. http://forum.orange.fr pour les forums où je voulais aller, mais ce n'est pas la peine, c'est trop compliqué car au-dessus des forums, l'ancienne page n'existe plus, on retombe sur celle-ci et après il faut rechercher les forums.

 

"Le client est roi" parait-il, mais pas chez Orange !! Il faut subir ses caprices ou aller voir ailleurs comme si on avait le temps de faire tout un tas de changements (les comptes, les mails privés, la CPAM.......).

 

LE CLIENT EN A RAS LE BOL DES CAPRICES D'ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne