- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- revenir a l'ancienne page d'accueil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérevenir a l'ancienne page d'accueil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : revenir a l'ancienne page d'accueil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : revenir a l'ancienne page d'accueil
Il faudrait qu'Orange arrête de prendre ses clients pour des abrutis, j'ai chatté avec quelqu'un d'Orange qui m'a répondu :
"la nouvelle interface a été conçue de façon à ce qu'on évite les bugs inhérents de l'usage intempestif de certains navigateur. Ce changement fait à l'initiative d'Orange ne peuit qu'amoindrir le risque de dysfonctionnements sur votre espace client.".
En plus ils nous prennent pour des demeurés. Je n'ai pas répondu car il était vraiment très tard et j'en avais marre. Mais je suis totalement protégée, je mets toujours l'anti-virus à jour et je n'ai pas besoin d'autres choses qui risque au contraire de me mettre des virus et de rendre (peut-être) mon antivirus inactif. Je n'y connais rien, mais je le craint.
Mais je ne laisserai pas tomber car je déteste qu'on me prenne pour une abrutie et qu'on se serve de mon compte (je règle quand même l'abonnement internet). Cette histoire est loin d'être finie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : revenir a l'ancienne page d'accueil
Bonjour **********,
S'ils ne veulent pas perdre des clients et en plus faire des économies, qu'ils virent l'illuminé qui a cru malin de nous pondre cette page et de supprimer les forums de discussion.
Ca faisait des années que je ne venais plus dans les forums, mais j'avais un conseil et un avis à demander dans deux sites différents, je suis restée comme "deux ronds de flanc" avec mes questions. Et depuis ce jour, je passe mes nerfs à me défouler contre cette page alors qu'on paie les services qu'on n'a plus. Mais comme j'ai dit, c'est loin d'être fini, ils n'auront pas le dernier mot...............
[EDIT: Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : revenir a l'ancienne page d'accueil
mais lol orange bloque la page fibre pour obliger de reste sur la nouvelle page d accueil , reste la page pro , mais pour combien de temps .. orange touche le fond ! .. avec tout les personnes qui demande de revenir sur l ancienne la page d accueil , orange s obstine a ne pas écouter les clients ! cette ******* de page d accueil risque de couté cher a orange dans l avenir ..
[EDIT: Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : revenir a l'ancienne page d'accueil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : revenir a l'ancienne page d'accueil
Oui, je suis entièrement d'accord. Je vien d'ailleurs de poser une question car depuis la nouvelle page je rencontre beaucoup de problème avec mon pseudo, pourquoi ? je l'ignore...
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : revenir a l'ancienne page d'accueil
C'est une honte , sans même proposer à vos clients ; l'ancienne page d'acceuille était corecte , il a falu qu'un farfelu impose ce nouveau procédé , une page complétement nulle . Revenir à l'ancienne page , ou si non chez Free , il n'y a pas de farfelu .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : revenir a l'ancienne page d'accueil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : revenir a l'ancienne page d'accueil
Hé bien ...avec une réponse pareille je ne risque pas de continuer avec orange !
si vous faites partie de leur personnel c'est minable voird'une incompétence rare dans la relation avec un client de plus de 15ans de fidelité ! Rassurez vous je vous quitte sur le champ !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : revenir a l'ancienne page d'accueil
Il faut aller cliquer sur une adresse donnée par certains ou la mettre dans "recherche" en continuant à chercher. http://forum.orange.fr pour les forums où je voulais aller, mais ce n'est pas la peine, c'est trop compliqué car au-dessus des forums, l'ancienne page n'existe plus, on retombe sur celle-ci et après il faut rechercher les forums.
"Le client est roi" parait-il, mais pas chez Orange !! Il faut subir ses caprices ou aller voir ailleurs comme si on avait le temps de faire tout un tas de changements (les comptes, les mails privés, la CPAM.......).
LE CLIENT EN A RAS LE BOL DES CAPRICES D'ORANGE