Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

revenir a l'ancienne page d'accueil

papou22
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Oh là, vous deux,

 

C'est qu'elle va exploser en vol la s***** p****** ! Lui faire faire une capture d'écran ou lui faire changer de page d'accueil, vous n'y pensez pas ! Déja qu'elle est incapable de faire un clic droit et de cocher une case... Je vous souhaite bon courage car on y est encore dans 150 posts !

 

A moins qu'elle ait quelqu'un dans son entourage un peu moins n******* qu'elle...

 

Grosse fatigue !......

Soupirs !

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

coconut1
passionné
870  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Je propose à tous ceux qui suivent ce que dit le 5ème âge, de relire tous les mails de ce sujet, ainsi que les autres mails disant qu'ils détestent cette page. Ca vous permettra de m'oublier un peu et ça me fera des vacances.

 

Mais pour ça, il faudrait déjà que vous ayez un peu plus de courage, ce qui apparemment n'est pas le cas. Et revenez me voir quand vous aurez compris ce que je souhaite vraiment au lieu de suivre bêtement ce que dit papy.

lio70000
contributeur
867  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

et en + on as plus les saint du jours

jos76
star
star
868  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Bonjour Papou22,

 

Tu as raison :smileylol:

 

Même appuyer sur ALT, elle peut pas :womanlol:

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
coconut1
passionné
863  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

"Elle peut pas" ?? = Que j'appuie sur "Alt" ou sur "AltGr", ça ne change rien alors je ne vois pas l'intérêt de répondre encore aux bornés que vous êtes.

 

Je repose la question : Je ne suis pas la seule a detester cette page, pourquoi est ce que vous ne dites rien aux autres ?????

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

salut @coconut1 

 

parce que tu es la seule à relancer sans cesse tes jérémiades et que tu ne veux absolument pas comprendre que orange est souverain dans ses choix.


Que la nouvelle page te plaise ou non, c'est comme ça, point barre!

 

tes forums?

 

Ils sont toujours accessibles mais bornée comme tu l'es tu ne veux ni de la solution donnée, ni même qu'on t'aide à la mettre en place


Alors tu veux accéder à tes <s qdf!!!!/: de forums, on va t'y aider, mais donne nous les renseignements qu'on t'a déjà demandé un nombre incalculable de fois

 

Si tu ne le veux pas, arrêtes au moins de faire suer tout le monde avec tes relances, et adresses toi au service réclamation, c'est l'endroit idéal pour le faire

 

allez, une chanson rien que pour toi :

https://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY

 

ça en devient carrément inquiétant et pathologique ton affaire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lio70000
contributeur
836  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

et plus les saint du jours !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Ca y est, elle a pêté un câble !

 

Elle voulait accèder EN DIRECT à ses chers forums. On lui donne 15 fois le moyen de le faire. Elle reste les deux pieds dans le béton et maintenant, elle revient en boucle à exiger la page d'accueil d'avant le 24 / 10 !

17 jours et 121 posts plus tard, retour à la case départ ! Au secours, on boucle et ça part en vrille dos !

 

C'est dangereux de mettre la cervelle de quelqu'un de si obtu en ébulition car les miasmes se répandent "grand angle" et on va encore s'en prendre pour un mois de posts démentiels.

 

Te rends tu compte du ridicule de ta dernière réponse ?

"Que j'appuie sur "Alt" ou sur "AltGr", ça ne change rien..."

 

C'est sûr que si tu fais n'importe quoi et surtout pas ce qu'on t'a recommandé (Alt, pas ALTgr), si tu ne regardes pas ce qui change, c'est à dire la ligne suplémentaire en haut de la page, tu ne risques pas de voir le mot "favoris" dans la barre de menus. Mais au moins tu devrais voir l'étoile en haut à droite mais ça non plus, tu ne veut pas la voir. Ca te supprimerait une raison de râler !

 

"Il n'y a pire aveugle que celle qui ne veut pas voir".

 

Une fois de plus, pour la page d'accueil :

 

C'est chez Orange qu'il faut pleuricher. Pas ici !

 

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

L'as tu fait ?

 

On ne dit rien aux autres car personne à part toi n'est assez cinglé pour innonder inutilement ce forum qui n'est pas fait pour ça. T'imprimes ?

 

@lio70000,

 

Les saints du jour, ils sont dans le calendrier des PeTeTe, (même dans celui d'il y a 30 ans: c'est la même chose chaque année),

 

Ou ici : http://fetedujour.fr/ (oups ! C'est vrai qu'il faut mettre cette page en favoris et ça, c'est très, très, très difficile !!!)

 

Signé : Le cinquième âge qui n'est pas crédible car il n'a QUE 40 ans d'informatique professionnelle derrière lui !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

coconut1
passionné
831  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Je suis la seule, sauf que ce n'est pas moi qui ait lancé CE sujet (même si je l'ai déjà fait, celui-ci n'est pas de moi).

Et il y a également les premières réponses qui se suivent et qui disent comme moi.

 

Alors je repose ma question : POURQUOI NE PAS LEUR REPONDRE ET M'OUBLIER ???

 

Admettre que je ne suis pas la seule à regretter l'ancien portaiil vous parait impossible ?? Je l'ai dit je ne sais combien de fois : LES COULEURS SONT MIEUX MAIS DES SERVICES ONT DISPARU.

-

A part être dans CE SEUL sujet de conversation, qu'est-ce que vous faites de vos journées ? Elles doivent vous paraitre bien longues. Ca ne vous semble pas rangaine, un seul sujet de conversation ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

salut @coconut1 

 

tu n'es pas la seule à ne pas aimer cette page et c'est ton droit (les goûts et le couleurs...), mais tu es la seule à en faire un tel pataquès et surtout pour pleurer sur une disparition qui n'a pas eu lieu.

 

Alors je ne sais pas si tu es bouché à l'émeri ou si il faut te le dire en latin, mais tes forums, crées toi en un favori, et arrêtes de nous bassiner

 


[...]Ca ne vous semble pas rangaine, un seul sujet de conversation ?

dit elle, décidément, c'est l'hôpital qui se f0ut de l'infirmerie ou quoi?

 


[...]

A part être dans CE SEUL sujet de conversation, qu'est-ce que vous faites de vos journées [..]


Tu veux dire à part proposer de l'aide à tous ceux qui en demandent?


Aide dont tu ne veux manifestement pas, et pourtant on est au moins 3 à te la proposer.

 

Tu veux te plaindre? C'est ton droit.


Service réclamation, pas un forum de clients comme toi et que tu commences sérieusement à e*******

 

PS : radoter pour radoter, de par ma configuration PC, orange me refuse l'accès à un vrai service du, la webTV. J'en fais un pataquès? Non, et pourtant je le pourrais, je paie réellement pour ça.

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne