Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

revenir a l'ancienne page d'accueil

chipounette57
contributeur
11 451  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

ça fonctionne pour moi, grand merci

jldmax
contributeur
11 365  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Rendez-nous notre page d'accueil, la nouvelle est ******** moche, et totalement inoperationnelle;

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules et de rester courtois. Equipe modération]

 

mamathe
contributeur
11 364  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

http://wwwi.orange.fr/portail oui çà marche avec ce lien je viens de le faire !! merciii

 

mamathe
contributeur
11 374  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

si moi viens de le faire

 

sylgui
contributeur
11 297  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Moije souhaite pouvoir accès à l'ancienne page d'accueil et ne pas être obligé de voir la nouvelle que je ne  trouve pas du tout à mon gout

u284
contributeur occasionnel
11 106  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

oui car cette nouvelle page d'accueil est nulle ! avec l'ancienne on avez tout d'un coup d'eil et on pouvait aller directement au sujet qui nous interréssé; remettez l'ancienne !

reeyel
contributeur
11 040  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

je préfére l'ancienne page d'acceuil , la nouvelle est l'oeuvre d'un type qui fait du zèle pour montrer qu'il a fait qq chose.

xg-0764
contributeur
11 016  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Oui.....Mais pour 24H00 environ après terminus!!!!! Concernant cette nouvelle page....Vraiment nullissime!!!!!L'ancienne était pratique,lisible...simple! Ca donne envie de se renseigner ailleurs....En plus c'est moins cher!!! Celà fait 8 ans que je suis chez Orange,c'est peut etre le moment de changer....J'ai horreur de me soumettre surtout quand je paye environ 55 euros par mois.Le Zig qui a pondu ça n'a pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages??

xg-0764
contributeur
11 015  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Pour 24H00,ensuite vous retrouverez automatiquement la nouvelle page,avec impossibilité (avec cette adresse en tout cas) de retrouver l'ancienne page d'accueil.

bouc_2009
contributeur
10 963  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

bjr ,merci de bien vouloir me remettre a l'ancienne page orange portail pour trés bien merci en attente d'une reponse de votre part ,salutations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

3512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne