Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

revenir a l'ancienne page d'accueil

gonflé
contributeur
3 284  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

nouvelle page d'acceuil trés mal conçue remettre l'ancienne, on ne vous a rien demandé occupez du bien etre de vos employés, et de grace pas d'initiatives inutiles  merci

0126
contributeur
3 274  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

oui je désire revenir à lancienne page, la nouvelle ne me plait pas du tout

0126
contributeur
3 274  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

tout à fait de votre avis, il sont comlètement à coté de la plaque !!

bibi6765
contributeur occasionnel
3 263  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Cette nouvelle page d'accueil est d'une tristesse...ce gris c'est déprimant...je préférais,et de loin,la page "d'avant",que faut il faire pour qu'Orange prenne nos remarques en considération???????????

Jojo44
contributeur
3 263  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Extrêment déçue par cette nouvelle page d'accueil, illisible. Impossible de revenir à l'ancienne. Pourquoi dans cette "communauté Orange" aucune solution ne nous est proposée. Va-t-il falloir passer par le 3900 payant ????


@gtoub a écrit :

 Merci de bien vouloir nous remettre l'ancienne page il est impossible dr se servir du moterur de recherche vous nous gonfler car notre avis compte qui paie vos erreurs.J'espere une reponse rapide sinon je change de maison et pourtant je suis un ancien de france telecom et je vous faisais de la pub.Je viens de voir le forum et tout le monde est de mon avis rendez nous notre page.merci de votre celerite


 

bouchergy76
contributeur
3 247  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

oui bonjour le premier jour avec l'adresse (wwwi.orange.fr/portail) je pouvais avoir l'ancienne pas d'acceuil depuis aujourd'hui cela ne marche plus

vortir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 237  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

quel horreur cette page .. ! voila un lien sympa ! pour orange ! "http://fr.wix.com/blog/2013/06/10/les-10-commandements-du-web-design/ "
danfer33
contributeur occasionnel
3 218  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Vous n'avez aucun respect pour les personnes agées qui ont déjà eu du mal à s'habituer à internet. Laissez au moins la possibilité d'utiliser l'ancienne page d'accueil. En plus vous dites que ce n'est pas fini. Vous pourriez au moins en plus at

danfer33
contributeur occasionnel
3 219  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

Vous n'avez aucun respect pour les personnes agées qui ont déjà eu du mal à s'habituer à internet. Laissez au moins la possibilité d'utiliser l'ancienne page d'accueil. En plus vous dites que ce n'est pas fini. Vous pourriez au moins en plus attendre d'avoir tout fini et testé. Qu'avez-vous fait des informations locales? Disaprues.

pink
contributeur
3 198  

Re : revenir a l'ancienne page d'accueil

En ce qui me concerne, je partage l'avis de beaucoup, à savoir que cette nouvelle page est incompréhensible, et franchement peu esthétique.  Jusqu'à présent, à l'ouverture du portail Orange, on avait tout sous les yeux au premier coup d'oeil, notamment le fil d'infos, que je ne parviens pas à trouver dans la nouvelle configuration, malgré le fait d'avoir essayé tout ce qui était indiqué dans le mode opératoire de la nouvelle interface. Il serait peut-être souhaitable qu'Orange envoye un mail à tous ses abonnés, afin qu'ils se prononcent par oui ou par non sur leur avis sur cette nouvelle page d'accueil par rapport à l'ancienne. Après tout, ce sont les abonnés qui payent et ils n'ont pas été concertés avant la mise en oeuvre de cette nouveauté, laquelle semble déplaire à beaucoup. Le minimum serait au moins de fournir plus d'explications à la portée de tous afin d'y comprendre quelque chose. Le procédé utilisé me laisse dubitatif.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne