Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

rien ne fonctionne....17 coupures par jour...

nath3413
contributeur
380  

rien ne fonctionne....17 coupures par jour...

livebox 4 en service depuis décembre 2017.. depuis coupures incessantes, marre le technicien nous a fait changer le décodeur TV la semaine dernière,  pas de souci d'installation et nous sommes à 450 m du DESLAM.. pire qu'avant... pas de réception... ou perte du HD passe en SD et relance la box.. bref.. le service qui suit notre incident doit me rappeler depuis hier... nous sommes chez Orange sur les conseils d'un technicien d'un autre opérateur qui nous a confirmé que nous devrions avoir le top par Orange... vraiment, pour le prix, c'est vraiment agacant....

si cela ne s'arrange pas, je résilie, vu que j'ai eu la bonne idée de ne pas m'engager....

2 RÉPONSES 2
GARANCEOM5
contributeur
354  

coupures incessantes .pas de TV ni radio fixe conversation hachées marre


@nath3413@  a écrit :

livebox 4 en service depuis décembre 2017.. depuis coupures incessantes, marre le tec hnicien nous a fait changer le décodeur TV la semaine dernière,  pas de souci d'installation et nous sommes à 450 m du DESLAM.. pire qu'avant... pas de réception... ou perte du HD passe en SD et relance la box.. bref.. le service qui suit notre incident doit me rappeler depuis hier... nous sommes chez Orange sur les conseils d'un technicien d'un autre opérateur qui nous a confirmé que nous devrions avoir le top par Orange... vraiment, pour le prix, c'est vraiment agacant....

si cela ne s'arrange pas, je résilie, vu que j'ai eu la bonne idée de ne pas m'engager....


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: coupures incessantes .pas de TV ni radio fixe conversation hachées marre

@GARANCEOM5

 

quel est ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne