Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

rupture totale de réseau mobile depuis le 28/10/2015 sur Chaumontel 95270

ONESTMANIPULE
contributeur
437  

rupture totale de réseau mobile depuis le 28/10/2015 sur Chaumontel 95270

Lisez ça....

Je paie un service 4G... cher... j'avais chez moi jusqu'ici un excellent réseau. J'exerce ma profession chez moi donc important pour communiquer avec mes clients d'avoir une bonne couverture réseau.

 

Depuis mercredi 28 octobre 2015, je ne peux plus recevoir ni emettre d'appel. Je n'ai aucune barre qui s'affiche. Je procède à différentes manipulations. Eteindre et ralumer le mobile... idem avec la box... et rien.

 

Je test sur le site d'orange le réseau mobile grace à leur super outil mensonger qui me dit que le réseau est nicket... je téléphone à orange ce matin, le 02/11/2015 et on m'annonce qu'il y a des travaux sur cette zone et ce jusqu'au 13 novembre 2015 !

 

Cela est scandaleux et honteux. Depuis ce matin, je me fais incendier par mes clients et fournisseurs par mails qui se plaignent de ne pas pouvoir me joindre...

 

L'opérateur Orange va t-il prendre en charge les éventuelles pertes de mes clients... ? ou vont-ils me dédommager de quelques euros ?

 

Cela ne va pas se passer comme ça. Je vais quitter cette bande de truants car j'ai eu depuis plusieurs mois des soucis récurrents.

 

MARIE

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
426  

Re : rupture totale de réseau mobile depuis le 28/10/2015 sur Chaumontel 95270

Bonsoir @ONESTMANIPULE

 


@ONESTMANIPULE a écrit :
Je paie un service 4G... cher... j'avais chez moi jusqu'ici un excellent réseau.
Je vais quitter cette bande de truants car j'ai eu depuis plusieurs mois des soucis récurrents.

 

D'abord, un émetteur en travaux ca existe malheureusement et ensuite traiter les gens de bande de truants ne fera pas avancer les choses pour vos clients....ni pour le geste commercial que vous souhaitez demander.... et pour finir, les dits travaux sont peut être effectués pour résoudre les soucis récurrents évoqués ? :smileywink: 

 


@ONESTMANIPULE a écrit :

Cela est scandaleux et honteux. Depuis ce matin, je me fais incendier par mes clients et fournisseurs par mails qui se plaignent de ne pas pouvoir me joindre...


Si votre 06 (ou 07) vous sert pour votre profession (je suppose que vous avez un forfait illimité ) vous devriez faire un transfert des appels reçus de votre mobile Orange vers téléphone fixe sur prise murale ou sur votre Livebox par exemple (étonnamment vous êtes ici dans la rubrique Internet et fixe pour parler de votre mobile).

 

Vous pouvez également demander par exemple à Orange de vous fournir une Femtocell : boitier qui transférera vos appels mobile en 3G en émission et en réception via la Livebox et internet en attendant la fin des travaux.

 

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne