- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: sans connexion fibre depuis 3mois et demi
sans connexion fibre depuis 3mois et demi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
sans connexion fibre depuis 3mois et demi
Bonjour, je n'ai pas de connexion internet et téléphone fixe depuis le 11 juin 2020 , malgré les appels 2 fois par semaine au 3900 et l'intervention d'un technicien sur place a 4 reprises....
actuellement sur l'offre Open Play 30 Go Fibre , j'aimerais savoir si quelqu’un d'autre est dans le même cas et quel solution a pu trouver pour accélérer le dépannage ( je précise que l'administrateur fibre de l'immeuble est l'opérateur SFR ) merci d'avance , le 28 septembre 2020
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: sans connexion fibre depuis 3mois et demi
bonjour @sansfibre1
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : sans connexion fibre depuis 3mois et demi
Bonjour @sansfibre1,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: sans connexion fibre depuis 3mois et demi
Désolée pour ma réponse tardive, en effet au début de la panne j'ai eut 200 G gratuits sur mobile .
A ce jour 11 Novembre,toujours pas de connexion fibre depuis le 11 Juin . Un technicien SFR devrait intervenir (sur le local fibre qui lui appartient ) au 3900 personne ne sais m'informer sur le suivi de mon dossier.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: sans connexion fibre depuis 3mois et demi
bonjour @sansfibre1
tu avais transmis tes infos en privé au webconseiller ?
cdt